You are not logged in.
Salut amis expatriés ![]()
Etant moi-même touché de près par le recul des ventes immo, vous pensez quoi du marché des ventes pour les années a venir sur Sao Paulo, différence entre le vieux et le neuf... je parle des beaux quartiers, là ou les prix ont le plus flambés.
Est-ce raisonable de penser revendre son appart sans perte au jour d'aujourd'hui??
Merci pour vos avis.
PS: il y a d'autres personnes avec des apparts en ventes sur SP la??
Chute générale surtout nordeste.. petite chute du grand SP mais.. vraiment plein centre, parking, vielles baraques.. tout pour nouvelles constructions riches... serait de repartir.
Bjr ,
S'il s'agit d'un bien d'exception ( enfin au regard du reste ) tu garde et laisse passer 3 ans .
ventes en chute libre .. sauf les choses exceptionnelles touvent preneur .. le reste c'est des plaques a " VENDE SE -ALUGA-SE , NEGOCIA -SE -TROCA SE - TE DAR SÉ (iptu alto , je blague !!!!!)
faire le dos rond ...si tu peut financierement longue traversée du desert en vue pour l'immo .. Juros Alto ( caixa ) reprise de hsbc bresil , 25000 clamplins "in-con pedants "bientot dehors ..ouffffffffffffffff
salut
la tendance est bearish pour longtemps sur l immo au Brésil
il peut y avoir de la progression en valeur absolue ...mais en corrigée de l inflation pff ...
rien que pour 2015 on est sur perspective de au moins 8,5%... d inflation ..
Avant +2 etait plus 10.. maintenant -2 est plus 6... sauf comme ai dit, qq coins centre SP.... dit on.. propaganda ?