You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Avis aux parents d'enfants qui fréquentent ou ont fréquenté le lycée français de Rio:
- quels sont vos avis sur l'école ?
- j'ai vu que c'était la 1/2 journée (comme toutes les écoles au Brésil, je crois...) Alors que font les enfants le reste de la journée ? Y a-t-il quelque chose comem un cente aéré ... etc. ?
- quid des autres écoles sur Rio ?
Merci pour vos contributions
Offline
en tant qu'expat, ta femme n'a pas le droit de travailler, donc c'est centre aere a la maison ![]()
oups, sauf si c'est pour rapprochement familial !
Last edited by axiom (2010-07-21 15:31:44)
Offline
aie.... ma femme est brésilienne et c'est moi le gringo ;=)
Comme elle n'a pas forcément envie de passer ces journées à la plage (en gros elle aimerait bien retrouver un travail sur palce) on se demande déjà comment faire...
je sais que pour beaucoup de gens un des 2 ne travaille pas et onc peut s'occuper des enfants.
Sinon pour les brésiliens locaux, il y a toujours de la famille pas loin pour s'occuper des enfants.
Mais ce n'est pas notre cas ;=(
Offline
si ta femme a un metier ou bien diplomée, ya pas de soucis a avoir !
sinon, c'est la baba + ta CB qui va chauffer au club de gym et au shoping
rss rss
attention aussi au temps de trajet ecole - maison
relis qques posts sur les ecoles françaises a rio.
Last edited by axiom (2010-07-21 16:54:47)
Offline
Pages: 1