Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-07-21 15:22:16

juka
Member

Lycee francais - Rio (commentaires)

Bonjour à tous,
Avis aux parents d'enfants qui fréquentent ou ont fréquenté le lycée français de Rio:
- quels sont vos avis sur l'école ?
- j'ai vu que c'était la 1/2 journée (comme toutes les écoles au Brésil, je crois...) Alors que font les enfants le reste de la journée ? Y a-t-il quelque chose comem un cente aéré ... etc. ?
- quid des autres écoles sur Rio ?

Merci pour vos contributions

Offline

#2 2010-07-21 15:29:07

axiom
Member

Re: Lycee francais - Rio (commentaires)

en tant qu'expat, ta femme n'a pas le droit de travailler, donc c'est centre aere a la maison smile
oups, sauf si c'est pour rapprochement familial !

Last edited by axiom (2010-07-21 15:31:44)

Offline

#3 2010-07-21 16:41:25

juka
Member

Re: Lycee francais - Rio (commentaires)

aie.... ma femme est brésilienne et c'est moi le gringo ;=)
Comme elle n'a pas forcément envie de passer ces journées à la plage (en gros elle aimerait bien retrouver un travail sur palce) on se demande déjà comment faire...
je sais que pour beaucoup de gens un des 2 ne travaille pas et onc peut s'occuper des enfants.
Sinon pour les brésiliens locaux, il y a toujours de la famille pas loin pour s'occuper des enfants.
Mais ce n'est pas notre cas ;=(

Offline

#4 2010-07-21 16:53:26

axiom
Member

Re: Lycee francais - Rio (commentaires)

si ta femme a un metier ou bien diplomée, ya pas de soucis a avoir !
sinon, c'est la baba + ta CB qui va chauffer au club de gym et au shoping smile rss rss

attention aussi au temps de trajet ecole - maison
relis qques posts sur les ecoles françaises a rio.

Last edited by axiom (2010-07-21 16:54:47)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB