You are not logged in.
Pages: 1
Ce post est pour toi Axiom! Quand tu dérives du sujet principal, quand tu as des coups de gueules, quand tu as vu Jean-Michel ou Claudine, quand tu as envie de prendre un pot, quand on te traite de bouche-trou... ![]()
Comment ça je te dois une mousse? Vient à Vienne cet été et c'est moi qui arrose! Enfin les premiers verres...
bernard a supprimé celui de la mousse rsrsrs
Last edited by axiom (2014-02-15 06:42:00)
Va donc prendre un pot avec Bernard afin de confronter les idées jusqu'au petit matin! Ca sera certainement plus utile que les coups bas de parts et d'autres ![]()
Lis mon mail ![]()
LOL on va laisser qqes lignes por le fun ![]()
Last edited by axiom (2010-02-17 05:15:06)
Re : Pourquoi pas un chat sur abc ?
Spartakus a écrit:
Bonjour,
Je pense que le Forum ABC Latina gagnerait en clarté s'il offrait à ses membres la possibilité d'échanger en temps réel des propos à la fois d'ordre personnel et n'ayant qu'un trés vague rapport avec ce que les nouveaux venus viennent y chercher à savoir :
De l'info sur l'Amerique Latine et le fruit du vécu et de l'expérience de ses membres plus aguerris.
Pourquoi pas une fonction " CHAT " donc, cela permettrait à ceux qui le désire, de poursuivre leurs conversations personnelles, et papoter, mais hors posts, comme sur MSN et bien d'autres.
Mais ne le prenez pas comme une attaque personnelle..
Merci de votre attention.
..........................................................................................................................................................
comme tu ne l'as sans doute pas remarqué ,
pour ça il faut prendre le temps de lire avant de lancer un pavé,
et comme tu le dis toi meme, tu debarques !
on ne t'a bien sur pas attendu pour faires des propositions de gestion de contenus ou autres
mais ne le prend pas comme une attaque personelle..
pas de quoi.
Last edited by axiom (2010-02-17 05:10:39)
bon , j'ai un avion a prendre ;-) et 6 heures de decallage horaire a manager ![]()
a tres bientot ![]()
Donne des news !
![]()
Last edited by axiom (2014-02-15 06:46:44)
Cher Axiom,
Je débarque sur ABC, mais pas dans la vie.
Je n'ai de comptes à régler avec personne ici.
Vos 3000 posts ne justifient en rien l'agressivité qui se dégage de votre réponse.
Vous êtes omniprésent sur ce forum, et vous n'avez pas réponse à tout.
Vous allez jusqu'á vous substituer aux modérateurs et même à l'administrateur de ce forum. Etes vous habilité ?
j'ai soumis cette idée, car OUI, vous semblez confondre Msn, Yahoo, et autres chats, avec le Forum, et OUI je pense que cela nuit à sa lisibilité.
Je note au passage votre tendance forte à déformer les propos des uns et des autres afin d'en tirer avantage et de vous imposer comme ayant réponse à tout.
Vous n'êtes pas incontournable sur le sujet Brésil, amigo.
Laissez les autres s'exprimer, un peu d'humilité.
Prenez le sur un plan tout à fait personnel.
Amicalement
Cher Axiom,
Vos 3000 posts ne justifient en rien l'agressivité qui se dégage de votre réponse.
Vous allez jusqu'á vous substituer aux modérateurs et même à l'administrateur de ce forum. Etes vous habilité ?
j'ai soumis cette idée, car OUI, vous semblez confondre Msn, Yahoo, et autres chats, avec le Forum, et OUI je pense que cela nuit à sa lisibilité.
Je note au passage votre tendance forte à déformer les propos des uns et des autres afin d'en tirer avantage et de vous imposer comme ayant réponse à tout.
Laissez les autres s'exprimer, un peu d'humilité.Prenez le sur un plan tout à fait personnel.
Amicalement
slt,
Voilà une bonne analyse !
"I wanna good clean fight!"
Cher BenRio,
le post 10 vous est adressé conjointement.
A relire votre abondante prose, vous semblez avoir réponse à tout, et qui plus est, sur un ton définitivement péremptoire.
A vous lire je dois vous dire que nous rions bien. Nous comprenons votre intimité et votre complicité avec certains membres de ce forum, mais,hélas, vous émettez un avis sur absolument tout, et encore hélas vous en devenez irritant.
Comme je vous l'ai dit je suis nouveau sur ABC, mais pas nouveau dans l'existence.
Tout le monde ici, à déjà pris l'avion au moins une fois dans sa vie, pas de quoi en tirer cette gloriole.
Trés amicalement.
Et veuillez pardonner cette intervention intempestive dans ce post trés privé.
Amicalement
Mince alors, j'en prends aussi pour mon grade ![]()
Réponse à tout, non. Mais partager mon savoir, oui. Je vis au Brésil, y investit, suis marié avec une brésilienne, ai vécu dans différents endroits de ce pays donc il est normal que je fasse part de mon expérience aux autres, non?
Maintenant si tu me trouves très arrogant, ne lis plus mes posts? OK?
Allez, salut.
plus lire tes postS benrio ? difficile de passer a travers tes tes propos diffamatoires a l'encontre de hervelarcade , j'ai trouvé affligeant et particuliérement indécent tes excuses.
plus lire tes postS benrio ? difficile de passer a travers tes tes propos diffamatoires a l'encontre de hervelarcade , j'ai trouvé affligeant et particuliérement indécent tes excuses.
Je croyais que tu voulais quitter le forum ??
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=8378
J’en mettrais ma main à couper, petite dédicace spécialement pour toi…..
![]()
On tient deux vainqueurs là... Le retour des Trolls?
Deux pas sur mais un c’est certain !
Enfin, je m’en tape d’ailleurs je n’interviendrais plus sur ce poste, j’ai autre chose à faire si tu vois ce que je veux dire !
A Pluche
Cher Axiom,
laissez les autres s'exprimer, un peu d'humilité.Prenez le sur un plan tout à fait personnel.
Amicalement
lol rv dans la rubrique concernée "amigo "
por l'humilité t'as l'air d'avoir passé ton tour aussi isn't it ?
rss rss rss
et prends le aussi sur un plan tout a fait personel ![]()
amicalement aussi ![]()
Last edited by axiom (2010-02-19 05:03:21)
Quand je pense à ces malheureux guaiamuns, aratus, siris, caranguejos en voie d'extinction au Brésil, je me dis qu'il y a des sujets bien plus urgents...
N'en soyez pas chiffonnés pour autant, le chapitre est clos.
Amicalement.
bonjour spartakus,
quand je pense a ce malheureux musicien méconnu .... je me dis que la bossa nova n'a rien perdue .
c'est mon dernier mot .
.
Last edited by axiom (2014-02-15 06:45:18)
Pages: 1