You are not logged in.
Bonsoir,
Je travaille au Brésil depuis 1 an avec un visa de travail d'une validité de 2 ans et venant de me marier avec ma compagne brésilienne, je souhaiterais basculer dès à présent sur un visa permanent.
Je n'ai pas trouvé d'informations trés explicites sur le sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il me suffisait d'appliquer la procédure classique, à savoir présenter les documents demandés par la Police Fédérale pour demander le visa permanent accessible via mon mariage et ce independamment de mon visa de travail actuel.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Oui tout simplement aller à la police federal faire la queue, demander un dossier pour ta résidence permanente, quand tu auras fournis tous les papiers on te donnera cette RNE.
cette carte sera valable 9 ans.
Tu pourras la renouveller, toujours marié ou pas.
Bonjour ,
Vous trouverez l'ensemble des informations pas a pas dans la rubrique administrative de ce forum ..deux solutions pour resumer Mariage + demande de visa pour " reuniaõ familial " , Uniaõ estavel ( pacs ) + demande du meme visa.. les documents a fournir sont en ligne sur internet , pf ( police federale ) , et ce meme forum .
salut
Disposant déjà d'un RNE, savez-vous si la Police Fédérale va me donner un nouveau numero ou si je vais conserver le miens qui passerait simplement en permanent.
Le même oui
Ok! Merci pour vos réponses.