Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-06-15 02:59:55

Bezerra
Member

Du visa de travail au visa permanent après le mariage

Bonsoir,

Je travaille au Brésil depuis 1 an avec un visa de travail d'une validité de 2 ans et venant de me marier avec ma compagne brésilienne, je souhaiterais basculer dès à présent sur un visa permanent.
Je n'ai pas trouvé d'informations trés explicites sur le sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il me suffisait d'appliquer la procédure classique, à savoir présenter les documents demandés par la Police Fédérale pour demander le visa permanent accessible via mon mariage et ce independamment de mon visa de travail actuel.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

#2 2013-06-15 12:00:45

VASP
Member

Re: Du visa de travail au visa permanent après le mariage

Oui tout simplement aller à la police federal faire la queue, demander un dossier pour ta résidence permanente, quand tu auras fournis tous les papiers on te donnera cette RNE.
cette carte sera valable 9 ans.
Tu pourras la renouveller, toujours marié ou pas.

#3 2013-06-15 12:02:00

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour ,

Vous trouverez l'ensemble des informations pas a pas dans la rubrique administrative de ce forum ..deux solutions pour resumer Mariage + demande de visa pour " reuniaõ familial " , Uniaõ estavel ( pacs ) + demande du meme visa.. les documents a fournir sont en ligne sur internet , pf ( police federale ) , et ce meme forum .

salut

#4 2013-06-15 15:02:42

Bezerra
Member

Disposant déjà d'un RNE, savez-vous si la Police Fédérale va me donner un nouveau numero ou si je vais conserver le miens qui passerait simplement en permanent.

#5 2013-06-15 15:21:06

VASP
Member

Le même oui

#6 2013-06-15 15:39:16

Bezerra
Member

Ok! Merci pour vos réponses.

Board footer