Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Argentine - voyage » Voyage en Argentine » 2006-09-18 12:40:52

bonjour,

les bus cama sont tres confortables et tu pourras voyager de nuits.
entre salta et iguazu tu devras repasser par buenos aires casiment, donc ca sera long mais beaucoup moins cher.
mois personnelemnt j'ai fait fait tout ca avec ma voiture et c'est 100 mois mieux mais il faut du temps.
en tout cas privilégie vraiment le nord ouest argentin car tres typique et peu touristique... les sites incontournables:
recta tin tin, salta, train de nuage, boucle salta - cafayate - salta, purmarca, humahuaca, tilcara, iruyac ....etc.....
si un jour tu vas en patagonie, viens voir mon site!!: http://loftpatagonia.com/
a bientot

#2 Re: Argentine » meilleur moyen pour voyager et gagner un peu d argent en meme temps? » 2006-09-18 12:34:39

bonjour,

si vous ne partez "que deux mois" , je ne vois pas trop l'interet d'essayer de gagner de l'argent sur place. En plus le pesos etant tres bas (1euros = entre 3,50 et 4 pesos des fois), la vie sur place sera tres tres bon marché pour vous si vous faites attention.
je pense que de mêler travail et voyage est interessant quand on part longtemps (plus de 6 mois en tous cas) et que l'on passe du temps dans un pays ou la vie est chere.... (genre australie ou nouvelle zelande justement)
par contre vous pourrez trouver des estancias ou passer pas mal de temps et vous pourrez donner de votre temps ou participer aux taches...
voila c'est mon avis... 
je connais tres bien l'argentine!
allez voir mon site sur la region de bariloche
http://loftpatagonia.com/
a bientot

#3 Re: Argentine » Recherche contacts argentins » 2006-09-18 12:29:06

bonjour Marine,

voici mon mail....  boris@loftpatagonia.com
ma femme est argentine et moi je connais tres bien le pays vu que j'y suis 6 mois par an. De juin a debut décembre nous sommes sur Paris.

a bientot

#4 Argentine - voyage » moitié de l'année en Argentine, tourisme et propose mes services » 2006-07-21 19:57:07

bobovoyage
Replies: 3

bonjour,

>Bonjour,
>
>Je suis propriétaire d'une très belle maison en Patagonie Argentine,
>que je loue aux touristes, au bord d'un lac et au pied des Andes.
>Je propose de nombreux services et le cadre est splendide.
>
>Pour tout savoir:
>http://www.loftpatagonia.com/
>
>Aussi je suis marié avec une Argentine depuis pas mal d'années et je
>suis, pour le moment, 6 mois de l'année dans ce pays qui me
>passionne. Je dispose de tous les contacts pour organiser des
>circuits. Je connais très bien la Patagonie, mais aussi toute l'Argentine et également le Chili, Argentine, Paraguay (mais un peu moins quand meme)
>
je recherche une activitée dans le toursime sur la patagonie en général et surtout soit en m'associant avec quelqu'un ou alors comme lien, ou guide dans la région pour découvrir ou faire découvrir certains circuits.
>
>merci de vos réponses.
>Boris CHOQUET.

Board footer

Powered by FluxBB