You are not logged in.
Pages: 1
Si vous cherchez des infos pour vous investir dans des projets benevoles à Buenos Aires, je puex vous filer des infos. J'y ai vécu penant 6 mois l'annèe dernière et me suis investie dans différents projets. Une fois sur place c'est en fait plutot facile de trouver des "stages" avec des associations ou ONG qui vous permettent vraiment de vous imerger dans la culture du pays.
J'ai travaillé notemment avec une association qui s'occupe des droits de la femme, un site internet de sciences politiques et une association qui aide les familles démunies.
Je peux egalement vous donner des conseils sur la ville en general, les cours d'espagnol et le logement car j'ai moi-meme achete un appart' sur place et j'ai actuellement une chambre a louer disponible.
Pour plus d'infos, envoyez moi un mail josephine_leclercq@hotmail.com
J'aurais une chambre libre dans mon appart' a Buenos Aires a partir de la semaine prochaine pour partager avec un couple de quebequois super sympas et une amie argentine.
L'appart' est en face du Congres et est vraiment cool. Il fait 140 metres carres, tres spacieux et d'un joli style (hauts plafonds, planchers, vitraux)
Chaque chambre a son propre balcon et le loyen de 200 euros par mois comprend toutes les charges (eau, electricite, telephone local)
Je peux aussi te donner plein de conseils sur la ville, les quartiers sympas, ou faire du shopping et une ecole d'espagnol super sympa et tres pres de l'appar', et en plus l'une des moins cheres de Buenos Aires.
Si ça t'interesse envoie-moi un mail.
A bientot
Josephine
Salut Damien,
J'aurais une chambre libre dans mon appart' a Buenos Aires a partir de la semaine prochaine pour partager avec un couple de canadiens super sympas et une amie argentine.
L'appart' est en face du Congres et est vraiment cool. Il fait 140 metres carres, tres spacieux et d'un joli style (hauts plafonds, planchers, vitraux)
Chaque chambre a son propre balcon et le loyen de 200 euros par mois comprend toutes les charges (eau, electricite, telephone local)
Si ça t'interesse envoie-moi un mail.
A bientot
Josephine
Pages: 1