You are not logged in.
Pages: 1
Je pense que le mieux c'est d'investir dans un bar, surtout qu'avec le cash tu peux declarer plus ... ou moins ![]()
Sinon restaurants, pousada, ....
Joao P
C'est marrant, un an apres on retrouve le meme niveau (apres moult rebondissement)...
Il faut investir au bon moment ...
J'ai reussi tres facilement l'annee derniere egalement ...
Comme toujours avec les banques il faut essayer plusieurs agences quand on te dit non,
Boa sorte,
Joao P
Codes Telephoniques Bresil et internationaux:
http://www.ddi-ddd.com.br
Je trouve que les analyses vont un peu loin sur l'europe, la situation n'est pas aussi grave que l'on veut nous le faire croire.
Enfin c'est un avis personnel, je pense que les US notamment influencent particulierement ces annonces qui arrivent a temps pour eclipser leur problemes de deficit.
Quand aux Euro-sceptiques, il faut se faire une raison, ce n'est plus en repliant sur nos petits pays et dans nous mettant la tete sous terre que nous allons nous en sortir.
Le monde avance, les pays emergents a vitesse rapide et il faut que l'on suive et pour cela mieux vaut etre unis.
Joao P
Pages: 1