Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Cherche a rencontrer des Brésiliens et brésiliennes sur Paris » 2007-09-05 10:21:26

pays de la loire ,,,nantes ,,,la roche sur yon,,fontenay le conte !!!! il ya aucune bresilienne ici ?
salut é valéu

#2 Re: Brésil » Cherche a rencontrer des Brésiliens et brésiliennes sur Paris » 2007-09-04 19:48:34

é moi qui suis entre les deux personne ne vient me voir !!!

#3 Re: Brésil » franchement ,ya personnes qui peut me pistonner,pour un job au bresil » 2007-09-04 17:47:36

rien de cocret !!!jen suis vraiment navré !!!!!mais je baisse pas les bras les amis je suis encore la pour vos poser pleins de questions !!!!!!vous vous debarasserait pas de mois comme ca !!! salut a tous !!!!

#4 Re: Brésil - Immobilier » RECHERCHE RIO CHAMBRE CHEZ L HABITANT A PARTIR DU 4/09 » 2007-09-03 12:49:32

ok note  bien ladresse !!!!!!
hotel oasis do catéte
rua do catéte n: 36/ sobrado-
catéte rj

ouai c cool mais cest pas une raison pour ne pas faire attention comme méme !!!!! dis que tu viens de la part de andré o francés qui a passer carnaval dans cet hotel !!!!! le patron sapelle carlos !!!!!!é passe leur le bonjour a tous y compris les mec qui font le ménage il va se rapeller de moi dis lui quil son venu avec moi au zoo !!!!!et raconte moi apres ton sejour !!!!!bon sejour rapaz !!!!!!fica com déus !!!!valéu

#5 Re: Brésil - Immobilier » RECHERCHE RIO CHAMBRE CHEZ L HABITANT A PARTIR DU 4/09 » 2007-09-02 19:41:49

moi je connais un petit hotel ,seulement pour homme qui est a 12 reais la nuit !!!mais si tes pret a dormir dans un placard !!!!!( bien tenu ,comme méme )  et personne te voleras ,,,sois tranquil gens tres honnete !!!!! ji ai passer 2 mois sans aucun probléme !!!!!!si t ok je te file ladresse c pres de la delegacia de policia a catéte ,tout proche de lapa é flamengo !!!!!  valéu

#6 Re: Brésil » franchement ,ya personnes qui peut me pistonner,pour un job au bresil » 2007-09-01 19:30:02

jcender je suis aller sur le lien ,,,et demande de payer pou travailler!!!! je pas si ta vu les prix c enorme t fou !!!!merci comme méme ,,,a tous ,,,,maintenant je suis sur dune chose mon réve je le realiserais pas ,,,putain ca me trou le qu !!!!!!exscuser mon langage !!!!!et merci a tous

#7 Re: Brésil » franchement ,ya personnes qui peut me pistonner,pour un job au bresil » 2007-09-01 17:25:48

ouai jcender mais moi je parle pas un mots danglais ca risque detre dificil ?????é en angleterre pour travailler dans lhotelerie ?????

#8 Brésil » franchement ,ya personnes qui peut me pistonner,pour un job au bresil » 2007-09-01 09:08:37

sebinho
Replies: 28

jen ai marre serieux,,, toute les porte que jessaye douvrire se referme en claquant dans ma gueulle !!!!je sais plus qoi faire, plus qoi pensser ,,,comme disait mon pere ,un jour tu finira dans la rue ,,,il a sans doute raison !!!!je sais pas se que jai fait pour meriter toute cette mauvaise chance qui me poursuis !!!!je connais des mec au bresil qui on pa une tune , il son rasta ,reste dans la rue toute la journéé et on un putaint sourir !!!!et il me dise qui son heureux ,,,,vraiment plus rien a perdre ,dans cet vie !!!!   vous savez jai un ptit peu deconomie et ne possede une telé,et un poste cd !!!!!je vis au foyer des jeunes travailleurs !!!!!! bon o vagabundo agradecei vocés !!!!

#9 Re: Brésil » A mon ami christian sauvagement agressé » 2007-08-31 19:16:56

ta lair detre un tipe bien guarana ,,,salut é amuse toi bien     valéu

#11 Re: Brésil » Mariage au brésil » 2007-08-31 18:39:49

takoon on ma di quil ya des norvegiens qui y vont pour faire du kitesurf donc sa ramene de la monaie   !!!!! tu doit connaitre le mec c un belge et il va ouvrir son resto demain   renseigne toi pour moi sil te plait !!!!!
tu fais koi la bas toi takoon,,, c vrai que avec 200 reais on lou une petite case avec piscine ?????

#12 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-08-31 18:13:51

ouai dadinho essaye de passer 2 mois au bresil é vraiment vivre avec la population ,,,ca rentrera plus facilement par contre pour laccent c autre chose je pensse !!!moi la premier fois que je suis arriver au bresil je ne parler pas um mot !!!quelque mot de espagnol c tout !!! en douze moi passer la bas lors de mes 6 voyage ,,,jai reussi a le parler sufisament bien pour comprendre é me faire comprendre tambem !!!!moi je te consseillerais bahia ,,,les bahianais parle lentement c plus facil pour apprendre et dun autr etat a un autre la langue nest plus la méme!!!!beaucoup de giria   !!!!! se vocé quisei ,,,vocé vai conseiguir com certeza rapaz !!!!! boa sorte !!!!valéu gentes

#13 Re: Brésil » A mon ami christian sauvagement agressé » 2007-08-31 18:00:30

salut guarana saoluis ,,,,je suis dégouter pour ton pote  sincerement !!!!!! moi jabite dans la regions des pays de la loire ,,,c a dire nantes ,,,angers ,,,cholet ,,,la roche sur yon !!!! ya du taf en interim pas de soucis a avoir pour lui !!!! seulement il faut quil recommence tout ca va etre chaud comme meme ,,,mest il y a du taf ,si il est pas preguicioso !!!!!!ramasser les volails la nuit !!!!! et dans les industries !!!!! moi mon interim me harcele pour retourner desosser des dindes ,,,,, jai appris sur le tas !!!!! si il est motiver il trouvera ,pa de probleme !!!!a
a bientot guarana !!!!!!!
ps ta pa un boulot pour moi toi guarana ?????   il faut que je me tire de france moi ,,,jarrive a saturation !!!!

#14 Re: Brésil » Mariage au brésil » 2007-08-31 17:50:36

dit moi c qoi uma zinha ???? a vrai dire je sais plus qoi trop faire !!!!!

#15 Re: Brésil » Mariage au brésil » 2007-08-31 15:22:01

envoyer dautre conseilles les amis c bon a prendre !!!!!!!
obrigado pra todos !!!!
valéu

#16 Re: Brésil » Mariage au brésil » 2007-08-31 12:16:53

c a paracuru et un salaire de 1000 reais par mois !!!! petite ville ! et c un resto tenu par un belge !!!il prefere payer un peu plus cher un francais mais si il faut faire 2 heure en plus je suis la !!!et pour carnaval je suis la encore !!! c la diference avec un bresilien,,,,   et c une amie qui ma brancher la dessus elle est cuisiniere la bas !!!!elle est bresilienne ,marier a un francais !!!! et pour le logement c 200 reais maison 3 chambres, jardin et piscine !!!!!a partager a 2 !!!!!!je me lance dans une aventure le resto ouvre premier week end de septembre !!!!et paracuru c un  des meillheur spot mondiau pour le kitesurf !!!!!

#17 Re: Brésil » Mariage au brésil » 2007-08-31 08:51:03

salut a tous !!!! escuser moi de mecarter un peu du sujet ,,,je nai pas reussi a lancer un nouveau sujet !!!!!bref
je voudrais savoir si je peu acheter directement un billet aller retour pour le ceara au bresil,pour sisx mois  !!!!!et au bout de 6 mois si je souhaite rester comment ca se passe????? on ma dit quil y avait 3 possibiliteés ,,,se marier ,,,avoir un enfant sur place ,,,ou rester clandestinement ?????? voila on ma trouver un job de serveur !!!!!je menvole la semaine prochaine ,,,jespere recevoir de bon consseil de vous tous ,,,et comme vous le savez déja ,,,,eu te amo brasil !!!!!! valéu gentes !!!!!

#18 Re: Brésil » Cachorro bravo! » 2007-08-30 10:16:58

recrute des mecs armés !!!!!!

#19 Re: Brésil » rencontrer des bresiliennes! » 2007-08-27 16:46:02

bordel ils sont vraiment dur avec moi !!!!!gros bisoux a toi olinda !!!!!!!je me tire bientot !!!!! cooooooooooooooool
valéu gentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20 Re: Brésil - économie business finance » cherche du travail a salvador de bahia ! » 2007-08-24 10:40:50

é philbec moi je vis avec 40 reais par jour moi quand je vais a rio ,,,alors le mec si c pas du grand luxe 6ooo reais par mois !!!! on doit pas vicre dans le meme quartier lui é moi !!!valéu

#21 Re: Brésil » eu gostaria de saber que os françeses acha do Politico Lula, » 2007-08-24 09:22:49

moi dapres ce que les bresiliens den bas mont dit c que lulu ne fait pas se quil souhaite , il serait entourer dune bande de requins qui prendrait les decisions pour lui !!!!moi je pensse quil faut lui laisser ca chance,,, lui il a connu la misere dans son enfance aussi!!!!! le peuple bresilien va sen sortir !!!!je lespere de tout coeur !!!! te adoro povo brasileiro !!!!valéu gentes

#22 Re: Brésil - voyage » Des conseils pour des jeunes français à Rio !!! » 2007-08-21 11:51:03

mike mais sait tu quil ya des gens tres bien qui vivent dans la zona norte de rio !!! ya pas que des criminels !!!!moi barra pour moi c pa pour mes poches tous <des fils é filles a papa !!!!!moi jai eu occasion de passer quelque semaines dans une favela !! morro do cantagalo  a copa !!! cher um amie ,ji suis pas aller tous seul !!!et quand tu descand du morro personne te regarde ,les gens aisés son trop mediocre !!!!!
joublierais jamais les contact humains que jai eu las bas !!!!
valéu gentes

#23 Re: Brésil - économie business finance » cherche du travail a salvador de bahia ! » 2007-08-20 09:27:00

on peut trouver facilement pour faire taxi !!!! aiguiller moi sil vous plait !!! il faut que jachete mon propre taxi ?????? je veu me tirer de la france moi !!!!salut a tous é merci
valéu

#24 Re: Brésil » envoûtement » 2007-08-19 13:47:28

ola va voir uma maie do santo é fait lui tirer les orischas !!! elle va pouvoir vous aider c sur !!!!!!valéu gentes

#25 Re: Brésil - économie business finance » cherche du travail a salvador de bahia ! » 2007-08-19 08:57:49

o les gas mais vous etes tous pleins de fric ou koi ????jai 10000 reais deconomies je vais pas aller loin avec ca

valéu pour les consseilles

Board footer

Powered by FluxBB