Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Brésil - voyage » Loue appartement à Rio » 2007-10-05 16:16:03

Marilor
Replies: 2

Membre Appartement à Rio de JaneiroVous allez à Rio en vacances, pour une semaine, un mois ou plus ? oubliez les hôtels, louez un appartement !
A Ipanema, un des quartier les plus tranquilles, à deux pas de la fameuse plage, des commerces etc.
Pour plus d'infos et photos envoyez moi un email mlorole@hotmail.com

Marianne

PS : Pour le carnaval et le nouvel an, les locations sont pour une semaine minimum.

#2 Re: Brésil - Immobilier » location appart à Rio » 2007-10-05 15:57:42

Bonjour Michel,

Envoie moi un email avec plus de détails, je peux te proposer des appartements à Ipanema pour cette période.

Cordialement
Marianne
mlorole@hotmail.com

#3 Re: Brésil » Matchs do Brasil » 2006-06-29 14:59:55

Beco da cachaça,  Favela Chic mais bon ... L'an vert du décor mais bon ....

#4 Re: Brésil » billet retour obligatoire ? » 2006-05-18 21:41:39

... sur le site du consulat il est précisé que le billet retour est nécessaire, de toute façon effectivement un simple aller est aussi cher qu'un aller-retour ... merci pour vos réponses

#5 Re: Brésil - voyage » allé Rio » 2006-05-17 16:52:03

rio est une ville extraordinaire mais je suis étonnée que tu ai décidé d'y partir sans même connaitre ... parceque rio on aime ou on déteste ....

#6 Re: Brésil » billet retour obligatoire ? » 2006-05-17 13:41:35

merci pour ta réponse un soucis de moins ! smile

#7 Brésil » billet retour obligatoire ? » 2006-05-16 21:40:55

Marilor
Replies: 7

bonjour,

Je pars pour Rio en juillet mais ne sais pas encore pour combien de temps exactement. Je vais peut être me marier avec mon ami si je ne trouve pas de solution pour le visa. Aussi je voulais savoir s'il me faut obligatoirement un billet retour pour entrer dans le pays ?
Merci d'avance

#8 Re: Brésil - voyage » départ pour 3 à 6 mois » 2005-07-07 19:27:49

Bonjour,
En fait si je pouvais j'y partirais plus longtemps j'y resterais même mais j'essaie de voir toutes les possiblités possible si tu vois ce messages écris moi sur mon mail pour que l'on puisse en parler plus longuement. Si tu es à paris on  pourrais se rencontrer. mlorole@hotmail.com
a bientôt
Marianne
PS : je suis marilor

#9 Brésil - voyage » départ pour 3 à 6 mois » 2005-06-30 13:19:58

Marilor
Replies: 14

Bonjour à tous,
je suis passionnée du Brésil depuis quelques années maintenant, j'y suis allée en vacances mais je souhaiterai y aller plus longtemps avant de décider de m'y installer. Si jamais vous prévoyez de partir aussi l'on pourrait se mettre en relation je compte partir à Rio, et ce vers le mois de septembre. Até logo !

Board footer

Powered by FluxBB