You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
Je pars pour Rio en juillet mais ne sais pas encore pour combien de temps exactement. Je vais peut être me marier avec mon ami si je ne trouve pas de solution pour le visa. Aussi je voulais savoir s'il me faut obligatoirement un billet retour pour entrer dans le pays ?
Merci d'avance
Offline
non, ce n'est pas obligatoire d' avoir un retour, mais sache qu'un aller simple pour le Brésil coute parfois le même prix qu'un A/R...choisit un billet dont la validité est supérieur à 1 mois et donc la date de retour est modifiable sur 1 an (validité du billet). Même si on souhaite faire sa vie ici, on a toujours besoin de revenir en france pour régler parfois des derniers détails en france, que l' on aurait oublié ![]()
Offline
merci pour ta réponse un soucis de moins ! ![]()
Offline
petit rectificatif, il est necessaire d avoir un billet retour,plusieurs fois au bresil j achetais toujours un aller retour, suis actuellement sur maceio et lors de mon dernier retour de france chez nouvelles frontieres on m a dit que c etait possible,hors arrive a roissy avec mon aller simple pour recife la cie. varig en l occurence n a pas voulu m embarquer, ai du attendre plus d une heure au comptoir varig afin d acheter le retour, complications et ai failli louper mon vol.
petit rectificatif, il est necessaire d avoir un billet retour,plusieurs fois au bresil j achetais toujours un aller retour, suis actuellement sur maceio et lors de mon dernier retour de france chez nouvelles frontieres on m a dit que c etait possible,hors arrive a roissy avec mon aller simple pour recife la cie. varig en l occurence n a pas voulu m embarquer, ai du attendre plus d une heure au comptoir varig afin d acheter le retour, complications et ai failli louper mon vol.
Normal Michel, car la Varig a reduit le nombre de ses vols intérieurs suite au difficultés qu´elle rencontre actuellement et pour ne pas voir des estrangeiros bloqués dans des villes du pays (hors SP et Rio)....on t´oblige á prendre un A/R car, si elle dépose le bilan dans moins de 2 mois, au moins tu pourra rentrer par un autre voyageur, membre du réseau auquelle elle adhére....dans l´autre cas tu te retrouverai coincé ici, car on priviligera en premier ceux qui avaient déjá des retours programmés
Offline
hummm , si je me souviens bien il y a quelques expériences qui démontrent que le retour est "obligatoire"; alors attention! le fiancée de loli s'est présenté sans retour pour venir en france résultat il est arrivé une semaine aprés, ma chérie idem alors ???? on fait quoi lol?
Offline
Por favor, consulte fontes seguras e tudo dara certo!
... sur le site du consulat il est précisé que le billet retour est nécessaire, de toute façon effectivement un simple aller est aussi cher qu'un aller-retour ... merci pour vos réponses
Offline
Pages: 1