You are not logged in.
Bonjour Elodie
Etant aux etats unis a Jacksonville Fl et sur l'organisation de creer une
association des CORSES,PROVENCAUX et les amis(es) pour la PETANQUE ,L O M, R C TOULON le groupe
a 80% des marseillais(es) donc Patrick Cueno qui ma contactais me disant avoir une dizaine de personnes
qui pratique la petanque ,donc je ne sais pas sa VIE .MAIS avec son adresse tu peux lui ecrire pour en savoir plus ,désoler pour cela quand pour ma part etant sur les sites et voir quel sont mes moyens de
venir en aide aux expatries voulant aller au BRESSIL,CANADA,COLOMBIE et les USA
avec les salutations
Jacques
Bonsoir Elo 82
Etant membre et demeurant aux etats unis a JACKSONVILLE FL
ou etant avec des collegues a creer une association, CORSES,PROVNCAUX et les amis(es) OU il y a 80%
des marseillais(es) donc un demeure a BELO HORIZONTE, son nom et Patrick Cueno son adresse
(anpat@uol.com.br) dis lui de la part du PetanCOEUR,
avec mes sinceres salutations
Jacques
Salut les collegues
Etant aux etats unis et avoir des contacts au BRESIL.
CANADA,COLOMBIE et les USA , nous sommes un groupe qui voulons
faire la promotion de la PETANQUE ,organiser un club des supporters(trices
de L O M, pouvoir faire des echanges, voyages et rencontres gastronomiques, a BOGOTA deux personnes sont en place pour faire
valoir la Petanque Didier et Remy SI toute fois vous etes interessaient
avec leurs permission je vous donnerais leurs adresses electroniques
ci joint le site
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) avis aux
amateurs
Petanquement votre
Jacques
Bonsoir Mike do Leme
Un grand merci de ton message et tes encouragements
il y a des personnes qui joue a RIO, BELO HORIZONTO ,un bresilen de
SALVADOR est interesser a creer un club et peut etre deux autres a
ITACARE, et a REBEIRAO, Mike ou demeure tu SI toutefois tu veux creer
un club je te donnerais les contacts
merci et recois mes salutations
Jacques
Bonjour Bresil
Ayant des contacts au BRESIL pour la creation des clubs a RIO Daniel et Antoine ,a BELO HORIZONTO Patrick a SALVADOR
Luiz Deiro.Ribeiro son adresse(luizdeiro@redelivro) bresilien a la recherche des investisseurs .AVIS a JMCOCO, pour les adresses
electroniques des personnes ici SI vous etes interessaient , je vous
les transmets ou me contactez soit sur le site ou adresse que voici
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) mes contacts
sont au BRESIL,CADANA,COLOMBIE et les U S A notre politique
joindre l'utile a l'agreable a vous Bresiliens(nes) tant l'attente de voir
et connaitre se PAYS qui a bercer mes REVES de Jeunesse
VIVE la SAMBA BRESILIENNE
Amicalement a vous
Jacques