You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Bresil
Ayant des contacts au BRESIL pour la creation des clubs a RIO Daniel et Antoine ,a BELO HORIZONTO Patrick a SALVADOR
Luiz Deiro.Ribeiro son adresse(luizdeiro@redelivro) bresilien a la recherche des investisseurs .AVIS a JMCOCO, pour les adresses
electroniques des personnes ici SI vous etes interessaient , je vous
les transmets ou me contactez soit sur le site ou adresse que voici
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) mes contacts
sont au BRESIL,CADANA,COLOMBIE et les U S A notre politique
joindre l'utile a l'agreable a vous Bresiliens(nes) tant l'attente de voir
et connaitre se PAYS qui a bercer mes REVES de Jeunesse
VIVE la SAMBA BRESILIENNE
Amicalement a vous
Jacques
Offline
Salut Jacques,
Bonne idée tu as un bon coup à jouer, c est vrai qu´ici c´est totalement méconnu la pétanque, je suis sûr aussi que ça peut bcp plaire.
A + MIKE
Offline
Bonsoir Mike do Leme
Un grand merci de ton message et tes encouragements
il y a des personnes qui joue a RIO, BELO HORIZONTO ,un bresilen de
SALVADOR est interesser a creer un club et peut etre deux autres a
ITACARE, et a REBEIRAO, Mike ou demeure tu SI toutefois tu veux creer
un club je te donnerais les contacts
merci et recois mes salutations
Jacques
Offline
Bonsoir jacques! merci pour ton méssage très sympatique que j' ai reçu sur la revue de l'internaute.
je vais te faire de la pub...
bonne pétanque.
pascal
Offline
OI Jacques!
quand est-ce que tu nous organise un tournoi à RIO?
Perso je suis nul, mais c'est sympa!
comme les "cariocas" sont perçus comme les marseillais...à mon avis ils battent les paulistas!
Offline
Moi je me demande si ca vaut le coup que j´envoie mes boules(2,5kg) avec moi cette année. Je suis vers le moi de décembre d´abord à Rio puis à Salvador. il y a til quelqu´un ou quelqu´une pour jouer avec moi?
Pages: 1