You are not logged in.
Bonjour,
J'ai aussi dans l'idée de faire une epicerie francaise à Rio et recherche un partenaire
Imoortation de romages, saucissons, vins...
Petite epicerie avec des degustations...Plutot a Rio cote ipnanema si possible.
Budget : 150 000 - 200 000 €
Est-ce que certains ont des infos, suggestions, experiences, contacts à me donner??
Merci pour vos retour
Offline
j'ai adressé ton message a quelqu'un de Rio dans ce secteur qui pourra s'il le souhaite te repondre , t'aiguiller ou etre partenaire ..
cela ne depend plus de moi , j'aurai simplement communiqué ton post ..
bonne chance
salut
Offline
S'il prend contact il s'appele Hervé et s'il te dit : suite au post de christophe ( c'est moi , vu ?)
slt
Offline
S'il prend contact il s'appele Hervé et s'il te dit : suite au post de christophe ( c'est moi , vu ?)
slt
Merci beaucoup!!!Super
Offline
Bonjour Okala,
Suite a votre proposition j'aimerai pouvoir en discuter avec vous.
Envoyez -moi vos cordonnées telephoniques a cette adresse.
Flo
floalegria@hotmail.fr
Offline