Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-10-20 18:31:58

okola
Member

Epicerie francaise à Rio-Recheerche partenaire

Bonjour,
J'ai aussi dans l'idée de faire une epicerie francaise à Rio et recherche un partenaire

Imoortation de romages, saucissons, vins...
Petite epicerie avec des degustations...Plutot a Rio cote ipnanema si possible.

Budget : 150 000 - 200 000 €

Est-ce que certains ont des infos, suggestions, experiences, contacts à me donner??


Merci pour vos retour

Offline

#2 2011-10-20 18:53:29

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Epicerie francaise à Rio-Recheerche partenaire

j'ai adressé ton message a quelqu'un de Rio dans ce secteur qui pourra s'il le souhaite te repondre , t'aiguiller ou etre partenaire ..

cela ne depend plus de moi , j'aurai simplement communiqué ton post ..

bonne chance

salut

Offline

#3 2011-10-20 18:55:47

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Epicerie francaise à Rio-Recheerche partenaire

S'il prend contact il s'appele Hervé  et s'il te dit : suite au post de christophe ( c'est moi , vu ?)

slt

Offline

#4 2011-10-20 19:20:40

okola
Member

Re: Epicerie francaise à Rio-Recheerche partenaire

guarana-saoluis wrote:

S'il prend contact il s'appele Hervé  et s'il te dit : suite au post de christophe ( c'est moi , vu ?)

slt


Merci beaucoup!!!Super

Offline

#5 2011-10-21 02:37:47

camila
Member

Re: Epicerie francaise à Rio-Recheerche partenaire

Bonjour Okala,
Suite a votre proposition j'aimerai pouvoir en discuter avec vous.
Envoyez -moi vos cordonnées telephoniques a cette adresse.
Flo
floalegria@hotmail.fr

Offline

Board footer

Powered by FluxBB