AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-24 11:00:00

goujon daniel
Membre

partir vivre en argentine

bientot la retraite !! mon projet partir vivre en argentine avec ma femme et m investir dans le tourisme c est à dire exploiter dans une ville touristique des gites ruraux .qui peux me dire si il y a la possibilité de m investir dans ce projet sans faire l achat d un bien immobilier mais seulement l exploiter en tant que locataire . car en france il faut etre proprietaire pour pouvoir exploiter des gites . comment cela se passe en argentine ? qqun peut il me renseigner ? d autre par je cherche à correspondre avec des retraités français installés en argentine si qqun connait ? avec tous mes remerciements     daniel

Hors ligne

#2 2006-01-24 17:14:00

stephane
Membre

Re : partir vivre en argentine

Bonjour Daniel,

Je parts dans quelques mois m'installer avec ma femme en Argentine, desole je ne suis pas encore retraite, je n'ai pas la reponse a vos questions mais je vais me renseigner. Vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer un email directement ce sera avec plaisir.
zurrosteph@hotmail.com

cordialement,
stephane

Dernière modification par stephane (2006-01-24 17:14:29)

Hors ligne

#3 2006-01-29 19:42:14

jch
Invité

Re : partir vivre en argentine

hola!!!!
Si vous souhaitez acheter un bien en argentine jettez un oeil sur www.alphaprojectpatagonia.com rubrique FAQ
saludos

#4 2006-05-16 05:23:48

lanthelme
Invité

Re : partir vivre en argentine

bonjour

le plus facile est de pouvoir être présent  ,car comme vous avez vu
les personnes qui vous propose des ventes à distances , ont souvent des prix
à un niveaux international  et pas locals .(il n'y a qu'a voir la proposition qui vous a été transmise , des locations à 450 USD !!! alors qu'une villa se loue 600 pesos
au environ de BS .... et de part mes voyages , l'on peut trouvé comme dans le nord , une maison entre 10 et 20 milles euro  dans des coins bien sympa
la cote sera un peu plus chère et la patagonie a des prix europe

cordialement

#5 2006-06-09 09:48:07

MD07
Membre

Re : partir vivre en argentine

bonjour , ton projet est super interressant  je travaille avec les activitées de pleine nature en france et je voyage en argentine chaque anneés et il y a une diversitée d' activitées à proposer

Hors ligne

#6 2006-06-09 09:52:26

MD07
Membre

Re : partir vivre en argentine

je pars chaque année pour pratiquer des activitées de pleine nature , je recherche des infos sur les sites ou il y a de la spéléologie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet