You are not logged in.
Pages: 1
bientot la retraite !! mon projet partir vivre en argentine avec ma femme et m investir dans le tourisme c est à dire exploiter dans une ville touristique des gites ruraux .qui peux me dire si il y a la possibilité de m investir dans ce projet sans faire l achat d un bien immobilier mais seulement l exploiter en tant que locataire . car en france il faut etre proprietaire pour pouvoir exploiter des gites . comment cela se passe en argentine ? qqun peut il me renseigner ? d autre par je cherche à correspondre avec des retraités français installés en argentine si qqun connait ? avec tous mes remerciements daniel
Bonjour Daniel,
Je parts dans quelques mois m'installer avec ma femme en Argentine, desole je ne suis pas encore retraite, je n'ai pas la reponse a vos questions mais je vais me renseigner. Vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer un email directement ce sera avec plaisir.
zurrosteph@hotmail.com
cordialement,
stephane
Last edited by stephane (2006-01-24 17:14:29)
hola!!!!
Si vous souhaitez acheter un bien en argentine jettez un oeil sur www.alphaprojectpatagonia.com rubrique FAQ
saludos
bonjour
le plus facile est de pouvoir être présent ,car comme vous avez vu
les personnes qui vous propose des ventes à distances , ont souvent des prix
à un niveaux international et pas locals .(il n'y a qu'a voir la proposition qui vous a été transmise , des locations à 450 USD !!! alors qu'une villa se loue 600 pesos
au environ de BS .... et de part mes voyages , l'on peut trouvé comme dans le nord , une maison entre 10 et 20 milles euro dans des coins bien sympa
la cote sera un peu plus chère et la patagonie a des prix europe
cordialement
bonjour , ton projet est super interressant je travaille avec les activitées de pleine nature en france et je voyage en argentine chaque anneés et il y a une diversitée d' activitées à proposer
je pars chaque année pour pratiquer des activitées de pleine nature , je recherche des infos sur les sites ou il y a de la spéléologie
Pages: 1