AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-06-21 08:38:18

generos34
Membre

partenaires professionnels

nous recherchons des personnes implantées au pérou, bolivie, équateur et autres pays d'amériques du sud dans le cadre d'un partenariat professionnel..
merci de vos réponses et de votre intérêt
patrick

Hors ligne

#2 2006-06-21 11:31:15

Angela
Membre

Re : partenaires professionnels

Hola Patrick
je viens de lire ton message et mon copain français et moi colombienne, aimerions aller en Amerique Latine pour y vivre, mais c'est très difficil de trover un travail pour lui, moi je suis avocate, donc pas probléme, mais lui, c'est pas évident, je vais lui dire de t'écrire et pour quoi pas, les choses peuvent marcher!!
a bientôt!!
Angela

Hors ligne

#3 2006-06-21 12:24:44

generos34
Membre

Re : partenaires professionnels

avec plaisir angela, je te donne mon adresse email : liloye9@hotmail.com,
j'attend de vos nouvelle et à bientôt
patrick et Gizelly

Hors ligne

#4 2006-06-21 14:12:53

biaggini
Membre

Re : partenaires professionnels

Bonjour Angela



                          Etant membre et mis une annonce(une partie de Petanque) et ayant des membres a
BOGOTA un marseillais  et un bordelais  peut etre ils pourront repondre a tes questions SI cela t'interesse
voici mon adresse(lepetancoeur@yahoo.com) je te remettrais leurs adresses

                                    bonne route
                                                         avec mes salutations
                                                                                                                              Jacques

Hors ligne

#5 2006-08-12 19:21:30

Julio et Aline
Invité

Re : partenaires professionnels

Bonjour Partick et Gizelly, avec mon mari qui est colombien nous avons pris la décision de partir en Colombie pour y vivre à la fin décembre 2006. Nous avons vu votre annonce et sommes interessés car nous sommes à la recherche d'un travail. Pouvez-vous nous décrire en quoi consiste votre partenariat? merci beaucoup.voici notre adresse mora-uribe@caramail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet