You are not logged in.
Pages: 1
nous recherchons des personnes implantées au pérou, bolivie, équateur et autres pays d'amériques du sud dans le cadre d'un partenariat professionnel..
merci de vos réponses et de votre intérêt
patrick
Offline
Hola Patrick
je viens de lire ton message et mon copain français et moi colombienne, aimerions aller en Amerique Latine pour y vivre, mais c'est très difficil de trover un travail pour lui, moi je suis avocate, donc pas probléme, mais lui, c'est pas évident, je vais lui dire de t'écrire et pour quoi pas, les choses peuvent marcher!!
a bientôt!!
Angela
Offline
avec plaisir angela, je te donne mon adresse email : liloye9@hotmail.com,
j'attend de vos nouvelle et à bientôt
patrick et Gizelly
Offline
Bonjour Angela
Etant membre et mis une annonce(une partie de Petanque) et ayant des membres a
BOGOTA un marseillais et un bordelais peut etre ils pourront repondre a tes questions SI cela t'interesse
voici mon adresse(lepetancoeur@yahoo.com) je te remettrais leurs adresses
bonne route
avec mes salutations
Jacques
Offline
Bonjour Partick et Gizelly, avec mon mari qui est colombien nous avons pris la décision de partir en Colombie pour y vivre à la fin décembre 2006. Nous avons vu votre annonce et sommes interessés car nous sommes à la recherche d'un travail. Pouvez-vous nous décrire en quoi consiste votre partenariat? merci beaucoup.voici notre adresse mora-uribe@caramail.com
Pages: 1