You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bien, bonjour tout le monde !!!!!
alors expliquez moi, je vous laisse un mois et quand je reviens je trouve des post assez rigolos en eux meme, mais aussi intriguant !!!
c'est quoi cette histoire avec smarty???rsrssrs
smarty on t'en veux??? chico ? tu lui en veux ????!!!!! allez je veux savoir, on sait jamais peut être que j'aurais des commentaires à faire!!!!!
à bientôt à tous!!!!
Offline
bien, bonjour tout le monde !!!!!
alors expliquez moi, je vous laisse un mois et quand je reviens je trouve des post assez rigolos en eux meme, mais aussi intriguant !!!
c'est quoi cette histoire avec smarty???rsrssrs
smarty on t'en veux??? chico ? tu lui en veux ????!!!!! allez je veux savoir, on sait jamais peut être que j'aurais des commentaires à faire!!!!!
à bientôt à tous!!!!
non non une simple discussion rien de plus et sans importance ...
jean marc / rio de janeiro
Offline
Pages: 1
Topic closed