Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-08-01 07:45:59

generos34
Member

ben alors !!!! c'est quoi les potins ????? srrsrsrsrs

bien, bonjour tout le monde !!!!!
alors expliquez moi, je vous laisse un mois et quand je reviens je trouve des post assez rigolos en eux meme, mais aussi intriguant !!!
c'est quoi cette histoire avec smarty???rsrssrs
smarty on t'en veux??? chico ? tu lui en veux ????!!!!! allez je veux savoir, on sait jamais peut être que j'aurais des commentaires à faire!!!!!
à bientôt à tous!!!!

Offline

#2 2006-08-01 12:53:48

jeanmarc
Member

Re: ben alors !!!! c'est quoi les potins ????? srrsrsrsrs

generos34 wrote:

bien, bonjour tout le monde !!!!!
alors expliquez moi, je vous laisse un mois et quand je reviens je trouve des post assez rigolos en eux meme, mais aussi intriguant !!!
c'est quoi cette histoire avec smarty???rsrssrs
smarty on t'en veux??? chico ? tu lui en veux ????!!!!! allez je veux savoir, on sait jamais peut être que j'aurais des commentaires à faire!!!!!
à bientôt à tous!!!!

non non une simple discussion rien de plus et sans importance ...
jean marc / rio de janeiro

Offline

Board footer

Powered by FluxBB