AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-11-19 16:47:55

loli
Membre

billets en ligne

Avez-vous déjà acheté vos billets en ligne? Je suis tentée par les prix mais j'hésite encore..  Y-a-t'il des sites plus fiables que d'autre?
Merci

#2 2006-11-19 18:01:27

Chico brasil
Membre

Re : billets en ligne

Oui, pas de soucis, pour des achats de billets d' avion en ligne.....n' hesiter pas à faire plusieurs consultations, pour une destination données, à des dates données et ce sur plusieurs jours d' affilés...

pour un Lyon SP   A/R   je suis passé de 1400€ à 1000€ en faisant plusieurs des consultations, sur plusieurs jours, en gardant toujours les mêmes critéres de destination et de date.....

voici un comparateur de prix efficace

http://www.easyvols.org/easyvoyage/

j' ai fait un achat par "terminal 1" société basé en Espagne, billets reçus en 72h, avec une traçabilité communiquée via email,par UPS.....

Dernière modification par Chico brasil (2006-11-19 18:01:55)

#3 2006-11-20 18:03:03

administrateur
Administrator

BOnjour,

Je confirme ce que dit Chico, j'utilise (pour l'achat de mes billets) aussi le moteur de comparaison d'Esay voyage, d'autant plus qu'il est mon partenaire.

Et plutôt que d'aller sur la page d'easy, allez sur la page suivante:
http://www.abc-latina.com/to/reservatio … _avion.htm

le moteur d'easy voyage y est intégré, et c'est exactement la même chose.

Cordialement

Bernard

#4 2006-11-20 23:53:21

Chiuni
Membre

Bonjour,

Petit problème, pour les vols intérieurs toutes les liaisons ne sont pas répertoriées !

Je pensais acheter mes billets en ligne sur le site de la TAM. Seulement voilà il y a un hic. On ne peut acheter en ligne que si on possède un CPF et une carte de crédit émise par une banque brésilienne ! Je prends mon téléphone et appelle la TAM à Paris. Et là quelle fût ma surprise. Un A/R RJ Vitoria, R$ 334.00 sur le net (environ 120€) et 152€ au comptoir. Autre exemple un aller simple RJ João Pessoa R$ 369.00 soit 135€ sur le net et 237€ au comptoir ! Une sacrée différence ! Et j’ai de nombreux autres billets ce qui fait au final une TRES GROSSE DIFFERENCE !
Alors mes questions sont les suivantes :
Est-ce que je peux acheter mes billets par l’intermédiaire d’un ami brésilien en ayant la réservation à mon nom ?
Si j’achète sur place dans une agence est-ce que ce sera + ou – les prix du Net au moment de l’achat ?

Até logo

#5 2006-11-21 10:25:06

lunizet
Membre

bonjour,
cela est possible car nous l'avions fait avec mon ami. ses parents (étant brésiliens et au brésil) avaient acheté nos billets (et donc à nos noms), et on les a retiré au guichet directement le jour J (ou c'était des billets élecronique.. je ne sais plus). mais ct via Gol et uniquement pour des vols intérieurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet