You are not logged in.
Pages: 1
Avez-vous déjà acheté vos billets en ligne? Je suis tentée par les prix mais j'hésite encore.. Y-a-t'il des sites plus fiables que d'autre?
Merci
Offline
Oui, pas de soucis, pour des achats de billets d' avion en ligne.....n' hesiter pas à faire plusieurs consultations, pour une destination données, à des dates données et ce sur plusieurs jours d' affilés...
pour un Lyon SP A/R je suis passé de 1400€ à 1000€ en faisant plusieurs des consultations, sur plusieurs jours, en gardant toujours les mêmes critéres de destination et de date.....
voici un comparateur de prix efficace
http://www.easyvols.org/easyvoyage/
j' ai fait un achat par "terminal 1" société basé en Espagne, billets reçus en 72h, avec une traçabilité communiquée via email,par UPS.....
Last edited by Chico brasil (2006-11-19 18:01:55)
Offline
BOnjour,
Je confirme ce que dit Chico, j'utilise (pour l'achat de mes billets) aussi le moteur de comparaison d'Esay voyage, d'autant plus qu'il est mon partenaire.
Et plutôt que d'aller sur la page d'easy, allez sur la page suivante:
http://www.abc-latina.com/to/reservatio … _avion.htm
le moteur d'easy voyage y est intégré, et c'est exactement la même chose.
Cordialement
Bernard
Offline
Bonjour,
Petit problème, pour les vols intérieurs toutes les liaisons ne sont pas répertoriées !
Je pensais acheter mes billets en ligne sur le site de la TAM. Seulement voilà il y a un hic. On ne peut acheter en ligne que si on possède un CPF et une carte de crédit émise par une banque brésilienne ! Je prends mon téléphone et appelle la TAM à Paris. Et là quelle fût ma surprise. Un A/R RJ Vitoria, R$ 334.00 sur le net (environ 120€) et 152€ au comptoir. Autre exemple un aller simple RJ João Pessoa R$ 369.00 soit 135€ sur le net et 237€ au comptoir ! Une sacrée différence ! Et j’ai de nombreux autres billets ce qui fait au final une TRES GROSSE DIFFERENCE !
Alors mes questions sont les suivantes :
Est-ce que je peux acheter mes billets par l’intermédiaire d’un ami brésilien en ayant la réservation à mon nom ?
Si j’achète sur place dans une agence est-ce que ce sera + ou – les prix du Net au moment de l’achat ?
Até logo
Offline
bonjour,
cela est possible car nous l'avions fait avec mon ami. ses parents (étant brésiliens et au brésil) avaient acheté nos billets (et donc à nos noms), et on les a retiré au guichet directement le jour J (ou c'était des billets élecronique.. je ne sais plus). mais ct via Gol et uniquement pour des vols intérieurs.
Offline
Pages: 1