Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-12-08 22:40:00

yuliana
Member

peruana

j suis entran de cree une asociation en france pour les enfants du perou   mon mail  yuliana0530@hotmail.fr  vetementperou@hotmail.fr  merci

Last edited by yuliana (2006-12-08 22:41:52)

Offline

#2 2006-12-09 16:20:43

bodhisattva
Member

Re: peruana

bonjour yuliana

dans quelle region de France  es-tu?

Tu veux aider les enfants de quel endroit?

amitiés

bodhisattva

Offline

#3 2006-12-09 20:52:13

bodhisattva
Member

Re: peruana

Si j'ai bien compris, tu veux collecter en autre des vëtements pour les enfants.

As-tu déjà pensé a qui tu destines ces vétements?

Nous ,nous avons des gros problèmes pour les envoyer au Pérou. Notre stock est important et les valises des voyageurs très insuffisantes. Quant aux contenairs, les douanes péruviennes semblent très pointilleuses sur la qualité des associations qui receptionnent ces envois. As- tu des filières particulières?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB