You are not logged in.
j suis entran de cree une asociation en france pour les enfants du perou mon mail yuliana0530@hotmail.fr vetementperou@hotmail.fr merci
Last edited by yuliana (2006-12-08 22:41:52)
Offline
bonjour yuliana
dans quelle region de France es-tu?
Tu veux aider les enfants de quel endroit?
amitiés
bodhisattva
Offline
Si j'ai bien compris, tu veux collecter en autre des vëtements pour les enfants.
As-tu déjà pensé a qui tu destines ces vétements?
Nous ,nous avons des gros problèmes pour les envoyer au Pérou. Notre stock est important et les valises des voyageurs très insuffisantes. Quant aux contenairs, les douanes péruviennes semblent très pointilleuses sur la qualité des associations qui receptionnent ces envois. As- tu des filières particulières?
Offline