You are not logged in.
Pages: 1
Bonne année a vous!
Après avoir été (un peu) actif sur ce forum... C'est toujours un plaisir de vous lire...
Qu'ici 2007 soit un lieu de meilleur compréhension entre le Brésil et les francophones!
Francophones qui peuvent être peu ou pas du tous français ni européen.
Comme l'un des meilleurs et des plus actif forum du genre j'espère que nous pourrons dans les année avenir échanger nos expérience sur ce Pays de la taille d'un continent!
A plus
Richard
Offline
Bonne année Richard, et à tous les membres du forum aussi!!!!
Offline
Bonne année à tous, j'ai connu un richard, il y a trés longtemps qui s interessait au Brésil, année sabbatique etc ??? est ce le meme ?
Offline
bonne année à tous
Offline
En direct da la plage de Riviera Sao Lourenço !(ou on peut louer des jet Ski)
La bonne came le 700 cc Wave raider de Yamaha le top en mer !(rapport poids et puissance, éco etc.. )le même que le mien que j'avais gardé 5 ans en Europe et qui je sais fonctionne a merveille encore depuis 95 !!
Une bonne et heureuse année a tous !
Je suis a Guarujà, Riviera etc.. et demain a la praia do forte sur Praia Grande !!
J'ai beaucoup de gens en vacances a voir, invitation etc....
Beijos aux minettes !
Abraços pour ceux qui leur courrent après ..... !!! rsrsrrs
Offline
Bonne et heureuse année à tous !
Au plaisir de lire vos posts en 2007 ...
Bernard
Offline
Feliz ano novo...
Offline
bonne annee a tous
Jean marc
Offline
Très bonne année à tous, au Brésil et en France.
Ce forum est une mine d'or pour moi ,qui projète de partir vivre au brésil... au plaisir de vous lire en 2007.
Offline
superbe richard ! ...j'aurais pas dit mieux ;-)
bresiliens de naissance ou d'adoption, si vous etes en vacances, faites nous partager vos bons moments sur ce post avec un peu de chaleur du bresil :-)
bonne année à tous !
Last edited by axiom (2007-01-03 17:07:20)
Offline
Bonne Année à tous, que la fée bonheur vous apporte tout ce dont vous aurez besoin pendant cette année 2007.
Johan
Offline
Bonne année et bonne santé à vous tous, forumistes amoureux du Brésil ;-)
Eric & Selma de Lausanne et bientôt de Pituba (Salvador)
Offline
Bonne année a tous les participants de ce Super Forum. Eloise et Patrice depuis l'Espagne et peut être bientôt sur Sao Paulo.
Offline
De ma part, je souhaite un bonne année 2007 à tous d'ici du Luxembourg.
J'ai appris beaucoup de choses sur ce forum en en remercie tout participant!
Demain je m'envole avec mon épouse pour 3 semaines à Curitiba et alentours et pourrais curer ma dépression hivernale ;-)
René
Offline
Bonne année de Fortaleza à tous les membres du Forum.
Nous apprenons beaucoup, grace à vous tous. Continuez c'est un régal de vous lire.
Offline
Salut joli monde
Pour L'AN QUE VEN BONNE ANNEE et la plus importante des RICHESSES ,La SANTE
CI JOINT la Citation du groupe CORSE IMUVRINI
Que 2007 vous soit douce,lumineuse et fraternelle ,Qu'elle brille sur vos plus cheres
ESPERANCES
PACE E SALUTE
Jacques de Floride
Offline
Gi et Pat vous souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2007; Esperons reprendre l'activité du forum très bientôt
abraços; salut jean marc , mimi et à tous
à bientôt
Offline
Pour tous les membres, en France ou au Bresil,
Bonne année, paix, santé et reussite ...
Continuez, votre lecture est super enrichissante.
Pierre de Belo Horizonte.
Offline
Gi et Pat vous souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2007; Esperons reprendre l'activité du forum très bientôt
abraços; salut jean marc , mimi et à tous
à bientôt
Bonne annee a vous deux egalement
a bientot sur le forum
jean marc
Offline
Bonne année à tous, je viens juste de rentrer de vacances ... De France !!??
Paz, saude e prosperidade a todos !!
Offline
Le mois de janvier 2007 n'est pas fini, et je viens d'apprendre qu'un de mes copains en france vient de se suicider (pendaison) à 39 ans père de 3 petits européens ......!
Prob d'argent etc....
Comme quoi ca va mal on dirait !
Paix à son âme !
Offline
Le mois de janvier 2007 n'est pas fini, et je viens d'apprendre qu'un de mes copains en france vient de se suicider (pendaison) à 39 ans père de 3 petits européens ......!
Prob d'argent etc....
Comme quoi ca va mal on dirait !
Paix à son âme !
Pas de cause à effet .........
Offline
Pas de cause à effet .........
Si justement, mais je ne suis pas ici, pour raconter la vie d'un mort.
Les suicides sont en fortes augmentations, mais les médias n'en parlent pas.
Offline
Pages: 1