Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-01-01 00:08:26

richard
Member

bonne année!

Bonne année a vous!
Après avoir été (un peu) actif sur ce forum... C'est toujours un plaisir de vous lire...
Qu'ici 2007 soit un lieu de meilleur compréhension entre le Brésil et les francophones!
Francophones qui peuvent être peu ou pas du tous français ni européen.
Comme l'un des meilleurs et des plus actif forum du genre j'espère que nous pourrons dans les année avenir échanger nos expérience sur ce Pays de la taille d'un continent!
A plus
Richard

Offline

#2 2007-01-01 02:02:41

vagner
Member

Re: bonne année!

Bonne année Richard, et à tous les membres du forum aussi!!!!

Offline

#3 2007-01-01 12:31:45

BaRoN NoiR
Member

Re: bonne année!

Bonne année à tous, j'ai connu un richard, il y a trés longtemps qui s interessait au Brésil, année sabbatique etc ??? est ce le meme ?

Offline

#4 2007-01-01 15:10:11

olive2707
Member

Re: bonne année!

bonne année à tous

Offline

#5 2007-01-01 17:27:17

smarty
Member

Re: bonne année!

En direct da la plage de Riviera Sao Lourenço !(ou on peut louer des jet Ski)
La bonne came le 700 cc Wave raider de Yamaha le top en mer !(rapport poids et puissance, éco etc.. )le même que le mien que j'avais gardé 5 ans en Europe et qui je sais fonctionne a merveille encore depuis 95 !!

Une bonne et heureuse année a tous !
Je suis a Guarujà, Riviera etc.. et demain a la praia do forte sur Praia Grande !!
J'ai beaucoup de gens en vacances a voir, invitation etc....

Beijos aux minettes !
Abraços pour ceux qui leur courrent après ..... !!! rsrsrrs

Offline

#6 2007-01-02 16:47:07

administrateur
Administrator

Re: bonne année!

Bonne et heureuse année à tous !

Au plaisir de lire vos posts en 2007 ...

Bernard

Offline

#7 2007-01-03 12:39:46

Re: bonne année!

Feliz ano novo...

Offline

#8 2007-01-03 13:31:28

jeanmarc
Member

Re: bonne année!

bonne annee a tous

Jean marc

Offline

#9 2007-01-03 13:41:21

lunizet
Member

Re: bonne année!

Très bonne année à tous, au Brésil et en France.
Ce forum est une mine d'or pour moi ,qui projète de partir vivre au brésil... au plaisir de vous lire en 2007.

Offline

#10 2007-01-03 17:05:37

axiom
Member

Re: bonne année!

superbe richard ! ...j'aurais pas dit mieux ;-)

bresiliens de naissance ou d'adoption, si vous etes en vacances, faites nous partager vos bons moments sur ce post avec un peu de chaleur du bresil :-)

bonne année à tous !

Last edited by axiom (2007-01-03 17:07:20)

Offline

#11 2007-01-03 22:16:53

johan13
Member

Re: bonne année!

Bonne Année à tous, que la fée bonheur vous apporte tout ce dont vous aurez besoin pendant cette année 2007.

Johan

Offline

#12 2007-01-04 00:35:49

hartyshow
Member

Re: bonne année!

Bonne année et bonne santé à vous tous, forumistes amoureux du Brésil ;-)

Eric & Selma de Lausanne et bientôt de Pituba (Salvador)

Offline

#13 2007-01-04 15:43:16

Re: bonne année!

smile Bonne année a tous les participants de ce Super Forum. Eloise et Patrice depuis l'Espagne et peut être bientôt  sur  Sao Paulo.

Offline

#14 2007-01-04 16:36:52

Gringo
Member

Re: bonne année!

De ma part, je souhaite un bonne année 2007 à tous d'ici du Luxembourg.
J'ai appris beaucoup de choses sur ce forum en en remercie tout participant!

Demain je m'envole avec mon épouse pour 3 semaines à Curitiba et alentours et pourrais curer ma dépression hivernale ;-)

René

Offline

#15 2007-01-04 19:30:52

mimi85
Member

Re: bonne année!

Bonne année de Fortaleza à tous les membres du Forum.
Nous apprenons beaucoup, grace à vous tous. Continuez c'est un régal de vous lire.

Offline

#16 2007-01-04 19:40:31

biaggini
Member

Re: bonne année!

Salut joli monde


                          Pour L'AN QUE VEN  BONNE ANNEE   et la plus importante des RICHESSES ,La  SANTE

                          CI JOINT la Citation du groupe CORSE  IMUVRINI

                          Que 2007 vous soit  douce,lumineuse et fraternelle ,Qu'elle brille  sur vos plus cheres
                                                                                      ESPERANCES
       
                                                                                                      PACE E SALUTE
                                                                                                               Jacques de  Floride

Offline

#17 2007-01-06 22:19:25

generos34
Member

Re: bonne année!

Gi et Pat vous souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2007; Esperons reprendre l'activité du forum très bientôt
abraços; salut jean marc , mimi et à tous
à bientôt

Offline

#18 2007-01-07 21:15:41

sx6
Member

Re: bonne année!

Pour tous les membres, en France ou au Bresil,
Bonne année, paix, santé et reussite ...
Continuez, votre lecture est super enrichissante.
Pierre de Belo Horizonte.

Offline

#19 2007-01-08 11:55:25

jeanmarc
Member

Re: bonne année!

generos34 wrote:

Gi et Pat vous souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2007; Esperons reprendre l'activité du forum très bientôt
abraços; salut jean marc , mimi et à tous
à bientôt

Bonne annee a vous deux egalement

a bientot sur le forum

jean marc

Offline

#20 2007-01-10 20:58:48

Re: bonne année!

Bonne année à tous, je viens juste de rentrer de vacances ... De France !!??

Paz, saude e prosperidade a todos !!

Offline

#21 2007-01-20 07:13:25

smarty
Member

Re: bonne année!

Le mois de janvier 2007 n'est pas fini, et je viens d'apprendre qu'un de mes copains en france vient de se suicider (pendaison) à 39 ans père de 3 petits européens ......!
Prob d'argent etc....
Comme quoi ca va mal on dirait !
Paix à son âme !

Offline

#22 2007-01-20 10:09:27

Chico brasil
Member

Re: bonne année!

smarty wrote:

Le mois de janvier 2007 n'est pas fini, et je viens d'apprendre qu'un de mes copains en france vient de se suicider (pendaison) à 39 ans père de 3 petits européens ......!
Prob d'argent etc....
Comme quoi ca va mal on dirait !
Paix à son âme !

Pas de cause à effet .........

Offline

#23 2007-01-20 19:32:54

smarty
Member

Re: bonne année!

Chico brasil wrote:

Pas de cause à effet .........

Si justement, mais je ne suis pas ici, pour raconter la vie d'un mort.
Les suicides sont en fortes augmentations, mais les médias n'en parlent pas.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB