You are not logged in.
Simple curiositée.... quesque vous pense des femmes bresilienne... sa personalite et character... coté positif et negatif.... explique vous votre avis...???
Offline
opportuniste et sans cervelle
Offline
Ah Ah AH AH Ah !!!!!!!!!!!!!!! Bien résumé Bahia51 !!! j'ajouterai exessivement jalouse maladive et schyzo !
Offline
Merci Bahia pour le compliment... je vois que tous les deux sont alergique a la femme bresilienne, il a de cas bien sure;;;;;;;;;;;;; mais je pense pas que dois mettre tout les femme dans le meme panier.......
Offline
cela s'appelle tendre le fouet pour se faire battre.
Maso ou obsessionnelle Larissa ??? Un conseil, pour draguer, c'est le mauvais site. va voir vers meetic.
Offline
Si tu veux un résumé, je trouve aussi qu´ils ont raison.
Mais Larisa, je vais t´aider et contredire un peu mes camarades. Certaines d´entre elles ont le cœur, la passion et le sens de la famille. D´autres ont de jolis culs, du gout pour s´habiller et peuvent parler football ;-)
Offline
Les femmes brésiliennes ? Quelles tranches d'âge ? Celels qui sont célibataires, mariées, divorcées ?
La question est trop générale. Je dirai juste qu'à mon avis, les brésiliens sont BEAUCOUP plus cons que les brésiliennes.
Elles, elles se contentent de survivre au milieu de tous ces abrutis retardés.
Offline
Hehehe Concordou.Tu vis avec des moustiques ou avec une brésilienne ?
Offline
Depends lesquelles, a la zona elles sont sympas elles me trouvent toutes beau et marrant, elles me contredisent jamais, en plus elles m'aiment toutes et a ce qu'il parait les francais sont les meilleurs na cama.
Dans la vie reelle: assez jalouses, avec du caractere et sensuelles. Mais bon entre une bresilienne de Curitiba ou Recife c'est pas pareil. Et surtout le niveau social et l'education joue enormement, comme partout tu vas me dire.
Offline
Les femmes brésiliennes ? Quelles tranches d'âge ? Celels qui sont célibataires, mariées, divorcées ?
La question est trop générale. Je dirai juste qu'à mon avis, les brésiliens sont BEAUCOUP plus cons que les brésiliennes.
Elles, elles se contentent de survivre au milieu de tous ces abrutis retardés.
On se calme, mon cher Bayard !
Alors, les brésiliens ! rien à répondre ?
Offline
elles ont la tetes en l air c est un defaut mais aussi une qualitee ,enfin pour moi j aime cest le cote improvisation qu estce que je fais maintenant que j ai oublie de faire ou de dire???? est la elle sont fortes pour trouvez une solution.
Offline
Bonjour ,
Je serait tente de dire : que la zone geographique ( nord ou sud du bresil ) , l'education , et le milieu familial , si elle travaille ou pas donnera une personalite differente ....
Les bresiliennes eduquees issuent d'une bonne famille dans une region riche en france ou au bresil sont paraient t'il tres pretentieuses avec les bresiliens issus d'une classe inferieure ...et adorent montrer ce qu'elle ont et que n'ont pas les autres !!!
Les bresiliennes pas eduquees issues d'une famille decomposee et pauvre dans une region pauvre au bresil n'aura comme objectif que de ce trouver un Gringo ou un joueur de foot pour l'entretenir et montrer ce qu'elles ont et ce que n'ont pas les autres !!!!..( lunettes de soleil a la mode ..meme quand il pleut , le cellular dans la main tout le temps meme si elle ne peut pas appeler ( falta de credito )..etc..
Leurs qualites , generalement de bonne meres , un instinct de survie hors du commun , prennent soint d'elles ( lorsqu'elle sont jolies )
Leur defaut ...egoistes , manquent souvent d'education , filles tres tres interessées par l'argent ..caractere excessif .., bobages etc...Tres tres jalouses et independantes , faculte d'adaptation ( passer d'un NAMORANDO a un autre DECONCERTANTE sans regrets , ni etat d'ame ,
Souvent apres 2-3 grossesses et + de 35 ans elles virent physiquement GARAFA DE REFRIGERANTE !!!!! , mais dans tous les cas ...le POPOZAO est tres present d'ailleurs elle adorent le montrer ou regarder ceux des autres pour verifier qu'elles sont pas un plus beau Cxx .....,
Globalement je dirai qu'il y a beaucoup de bresiliennes Moches et grosses mais losqu'elle sont jolies , elle sont vraiment belles ...mais au KM 2 je pense qu'en france il y plus de jolies filles ...qu'au bresil ....simplement elles sont moins sensuelles et ont moins de charme ...
Je laisse les autres s'exprimer ...
cordialement
Offline
Globalement d'accord avec tout ce qui a été dit.
De plus pour moi les brésiliennes sont vraiment dénuées de charme contrairement aux Françaises ou aux Argentine.
Offline
les bresiliennes ont des defauts bien sur mais qui n en a pas??? nous les francais on est pas un peu gueulard? comme les bresilien d ailleurs.... on n est jamais content!!!!
Offline
Merci pour me éclaircir un peux…… Je vois qu’il a de chose que je partage votre avis et d’autre non, Vous regarde les brésilienne conforme vos expérience vécu, il a autre que sont plus prudent préfère analyse chaque différence de culture conforme a éducation de la région, c’est vrai que tous que vous avez dit il a un peux de vérité mais il ne fau par généralise…. Pour la jalousie je suis totalement d’accord je suis une femme brésilienne jalouse aussi mais je a pris partage.
Je ne ce pas si vous tous vivre au Brésil, mais pour moi que je vivre en France vous étés très complexe et simple au même temps, je n’arrive explique comment… c’est pour ces la que je besoin vous découvrir meilleur
Offline
Larissa on t'adore, 15 posts pour le sujet en 2 jours!!!
Moi je dirais qu'il faut les deux, une brésilienne au lit et à la plage, une française au travail et en soirée. J'ajouterais bien une indienne pour les massages, et une américaine comme avocate. Avec ça, t'es barré.
Offline
Bonjour a tous ( et toutes)
marrant ton dernier commentaire cinerocky ok sur tout sauf pour l'indienne ....
Larisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!les français aussi ont beaucoup de defauts et qualites aussi et si tu nous donnait ton avis la dessus ?( personnalite ,caractere , cote positif et negatif )cela serait interessant aussi que tu donne ton impression !!!
a te lire :
????????????????????????
cordialemente ,
Offline
c'est une simple opinion de ma part... chaque un son idée
En parlent de français, que ces que je dois dire ????? Pour le caractère racleur, fier de ses origines et son histoire, je ne généralise pas mais il a un certain charme derrière tout ça quelque fatigant, de cote amour, super romantique et je jamais étés ma dessus ou lit :-)… personnalité souvent tête dure il sais que veux même que quelque fois ne pas raison. J’adore, me faire rire … en suite il râle …. Le plus beau feta après quelque vers de vins … libre sans règle et naturel… pour moi je ma habitue ou je respecte cette façon d’être, c’est comme ça…
De fois j’adore quand il sont un colère pas ce que après tout ça vient a sourire très enfantins pour dire pardon, je suis quelque de tolérante alors c’est difficile a dire. Quand on aime toute beau. aprés toute il feus vivre jour aprés jour
Offline
aprés toute il feus vivre jour aprés jour
Tout le caractère brésilien est là bien présent, dans cet extrait... Abraços
Last edited by alexistour (2008-01-31 23:14:56)
Offline
Jcender wrote: "a ce qu'il parait les francais sont les meilleurs na cama."
C'est encore la sardine du port de Marseille !!! Moi j'ai vu du matos sur les plages de Bahia qui m'ont fait remballer mes gaules. Faudrait pas comme ça ignorer la concurrence locale!
Offline
cineroky, à te lire le meilleur coup est rocco! "Laisse tes gaules ou elles sont".
Il y a les outils et des artisans ou des artistes. Sur ce sujet, seules les femmes peuvent donner un avis. Comme écrit jcender :"A ce qu´il parait"....
Offline
Ouai et encore le mec sortait de l'eau froide ! Alors imagine en conditions climatiques optimum !
Offline
Jcender wrote: "a ce qu'il parait les francais sont les meilleurs na cama."
C'est encore la sardine du port de Marseille !!! Moi j'ai vu du matos sur les plages de Bahia qui m'ont fait remballer mes gaules. Faudrait pas comme ça ignorer la concurrence locale!
T'as l'air bien renseigne sur le matos des bresiliens toi ![]()
Non pour cette histoire de zona et de champion du lit, c'etait ironique c'est qu'en fait au Bresil j'avais croise pas mal de gringo qui me faisaient bien marrer. Ils connaissaient et se faisaient une idee de la bresilienne a travers les puteiro et autre histoire de zona, ou les filles qui sont prete a tout pour evoluer socialement, puis quand ils me racontaient qu'elles leurs disait qu'ils etaient les meilleurs coups les plus beaux.......etc MDRire tout flattrice vit au depend de celui qui l'ecoute
La plupart de ces filles essayent de s'en sortir en se casant avec un etranger, et niveau education c'est pas les plus futees je pense, elles sont arrivistes, opportunistes et pretes a tout pour survivre.
Je pense que trouver une personne de meme niveau social est important au Bresil.
Offline
Avez-vous vucet extrait d'une émission de TV de la hyène ( marc Oliver Fogiel) qui passe en boucle dans les zappings, dans lequel Valérie Lemercier chante à Rocco Sifrédi, qui se vantait d'avoir un moutard au berceau qui bandait, "bébé rocco dans son berceau bandait déjà comme un taureau ...etc..." ? et la tête du dit rocco ? ...apparemment les françaises qui ont de l'esprit apprécient tout autant la technique que le matos.
pour ce qui est du matos local, je rassure jcender, c'est ma fille qui me rancarde et je te jure qu'elles se marrent sur le sujet , les françaises, surtout les jeunes qui sont totalement décoincées, nos filles quoi! les américaines aussi d'ailleurs, une journaliste USA a procédé à un classement. Selon les confidences des ex et des maîtresses, c'est Jonhy Depp qui remporte le prix du matos.
Qui donc l'a arraisonné ??? une petite française.
Un compliment de française serait-il par là plus difficile à obtenir qu'un compliment de brésilienne ?
je rappelle que pour moi, enfant dans les années 50, Lou Reed et Mick Jager aux jeans usés au bon endroit, étaient nos idoles.
Percevions-nous ce message subliminal du bijou de famille ?
Le niveau social n'est gommé, pour les esprits ouverts et ils sont rares, que par la culture. Alors je conseille à Larissa et aux autres lectrices de ne pas se reposer sur un popotin rebondi et appétissant. Plus on vieilli, moins on supporte les babils d'oiseaux de paradis.
Offline
Merci Cinerocky, je le tian ton conseille, ça peux me faire réfléchir … Pour moi tout c’est system de vie et le monopolisée par la télé donne une image virtuel de la société… mais ont vivre avec bien ou mal… chaque un c’est priorité et sa façon de vivre.
Pour Jcender ;… ques que c’est une pute… une femme libère que aime le sexe, ou une femme que vendre son corps pour survive, ou une femme que reste a la maison à attendre son mari au lit pour un remercie d’un bon plat cuisinée, ou alors la mixture de tout sa peu donner un cocktail… pour moi non importe la nationalité de la femme brésilienne, française, thaïlandaise…. C’est une question caractère si aime ou n’aime pas.
Offline