You are not logged in.
Pages: 1
et Pablo ? on l 'oublie??
Offline
Il était pas recommandable au même titre que Tommaso Buschetta.
Offline
Début du tournage de "Paradise Lost" sur Pablo Escobar avec Benicio del Toro.
Offline
Alors, avez-vous vu le film ? Je l'ai vu samedi dernier ça m'a mis une petite claque!
j'aurais bien aimé que ce soit une histoire vraie (et éventuellement "dramatisé" ce que les cinéastes font souvent [Midnight Express, La Vague, et les films d'horreur basés sur des histoires vraies...]) plutôt qu'un truc totalement inventé
je ne connais pas trop la part d'historique là-dedans...
vous connaissez le sujet?
en tout cas je trouve que ça fait pas mal penser au Parrain, à différents films de mafia, sur trame d'histoire d'amour, ... bien le film quand même et fort le Del Toro
Offline
Une page sur PABLO ESCOBAR sur ABC-latina
https://www.abc-latina.com/personnalite … scobar.htm
Offline
Pages: 1