AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-05-21 13:39:35

manon766
Membre

y a-t-il des personnes dans mon cas?

Bonjour à tous,

Je désirerai savoir si des personnes vivant au Brésil ont eu ou ont des manifestations allergiques sur le cuir chevelu ?

merci de vos réponses

#2 2008-05-23 21:54:27

Chico brasil
Membre

Re : y a-t-il des personnes dans mon cas?

Non, mais change de shampoing smile  à force d'acheter du bon marché on risque de perdre sa boule yikes

#3 2008-05-24 09:52:25

orangeazul
Membre

Maintenant que j'y pense, quand je suis arrivée en France j'ai trouvé l'eau différente de celle du Brésil: mes cheveux sont devenus raides pendant un petit moment. Après tout est rentré dans l'ordre.

#4 2008-05-24 10:28:27

Chico brasil
Membre

L'eau peu avoir quelques effets sur le cuir chevelu, car le chlore peut être mis à la louche smile dans certains endroits .... mais cela n'est pas une piste, je pense plutôt à une histoire de shampoing trop agressif en produits détergents qui composent leur formule, c'est idem pour le dentifrice, il faut faire attention à ce que l'on achète....

#5 2008-05-25 15:34:10

cinerocky
Membre

j'ai eu un pblm en rentrant en France après le Portugal. C'était l'eau trop calcaire en France. C'est résolu au bout de 6 mois, j'ai pris un abonnement au hammam pour aider ma peau et un schampoing PH neutre.

#6 2008-05-25 17:29:52

Manon766, pourras tu me dire dans quelle region tu es ?  comme ca je pourai te dire si c`est le niveau du chlore dans l`eau, parfois ils exagerent  a cause du niveau des bacteries trouves. Ca fait une allergie d`enfer, en plus tu as peut etre l`habitude du calcaire ( ce que change aussi les cheveux - au moins les miens sont raides en France ! ).
Fais aussi atention au shampoing, surtout "nutrisse" da Garnier... l`autre chose...Conseil general,  jamais, mais jamais utliser le shampoing directement sur le cuir chevelu. On doit diluer 1/2 d`eau.
Amities

Dernière modification par Cristina Carioca (2008-05-25 17:32:44)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet