You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je désirerai savoir si des personnes vivant au Brésil ont eu ou ont des manifestations allergiques sur le cuir chevelu ?
merci de vos réponses
Non, mais change de shampoing
à force d'acheter du bon marché on risque de perdre sa boule ![]()
Maintenant que j'y pense, quand je suis arrivée en France j'ai trouvé l'eau différente de celle du Brésil: mes cheveux sont devenus raides pendant un petit moment. Après tout est rentré dans l'ordre.
L'eau peu avoir quelques effets sur le cuir chevelu, car le chlore peut être mis à la louche
dans certains endroits .... mais cela n'est pas une piste, je pense plutôt à une histoire de shampoing trop agressif en produits détergents qui composent leur formule, c'est idem pour le dentifrice, il faut faire attention à ce que l'on achète....
j'ai eu un pblm en rentrant en France après le Portugal. C'était l'eau trop calcaire en France. C'est résolu au bout de 6 mois, j'ai pris un abonnement au hammam pour aider ma peau et un schampoing PH neutre.
Manon766, pourras tu me dire dans quelle region tu es ? comme ca je pourai te dire si c`est le niveau du chlore dans l`eau, parfois ils exagerent a cause du niveau des bacteries trouves. Ca fait une allergie d`enfer, en plus tu as peut etre l`habitude du calcaire ( ce que change aussi les cheveux - au moins les miens sont raides en France ! ).
Fais aussi atention au shampoing, surtout "nutrisse" da Garnier... l`autre chose...Conseil general, jamais, mais jamais utliser le shampoing directement sur le cuir chevelu. On doit diluer 1/2 d`eau.
Amities
Last edited by Cristina Carioca (2008-05-25 17:32:44)
Pages: 1