You are not logged in.
Bonjour à toutes les femmes du Forum.
A celles qui sont à Paris ou tout près:
et si on se rencontrait dans un café pas très bruyant pour faire connaissance et bavarder sur tout et n'importe quoi?
Offline
on est pas de le metro de rio pour avoir des places reservées dans tout un wagon ;-)
les français savent se tenir :-)
Offline
Wagon réservé pour les femmes dans le métro de Rio ? Je t'avourai Axiom que je n'ai jamais rien vu de cela. Mythe ou réalité ? Cristina, la carioca de service à ton clavier STP.
Offline
Peut-être qu'Axiom fantasme... rssssssssssssss
Offline
J'en ai déjà entendu parler mais te dire si c'est RJ ou SP ou Paris ou encore NY, je n'en sais rien. Simplement je crois des pétitions de nanas qui en avaient marre de se faire metttre la main aux fesses ou ailleurs. Manquerait plus qu'il réserve un wagon sur le RER A ! Quel joyeux bordel ! rsrsrs
Last edited by Chiuni (2008-05-22 10:38:22)
Offline
Salut a tous...
Orange, oui j`acepte, je suis debordee a cause d`un projet que je dois finir bientot et apres je serai a laise.
Chiuni, je me rappelles d`une petition pour le train ( pas metro ) mais je ne sais pas si cela a marche. Le niveau des hommes que font des voyages en train a Rio - genre Central do Brasil/Deodoro par exemple est a mourir, ils sont capables de nous toucher sans aucune honte ! je comprends les filles. Par contre le niveau metro RJ surtout a Zona Sul est bien diferent...
Amities
Offline
Ah il faut dire aussi qu'il y a pas mal de nanas provocantes par leur tenue vestimentaire. Bcp de filles, de femmes, sont des allumeuses et quand tu appelles les pompiers il faut bien éteindre l'incendie. Non ?
Le même phénomène est présent en France malheureusement. Je me souviens de ce fait divers où une jeune fille s'est fait violée par plusieurs individus dans un wagon sans que personne ne bronche. Son seul tord : être légèrement vêtue et attiser l'appétit sexuel de jeunes paumés.
Offline
Je suis desolée mais je pense que même si la fille était nue, cela ne justifie pas l'animalité exprimée par un violeur. Un crime est un crime, la seule atenuante, à mon avis, c'est quand le crime est accidentel ou visiblement sans avoir intention de le commettre. Or, un viol est tjs intentionel. L'homme n'a qu'à contrôler sa quequette, sinon à quoi bon dire que nous vivons dans un monde civilisé?
Offline
orangeazul :
si je viens avec ma femme c'est ok ?
Last edited by axiom (2008-05-22 12:32:53)
Offline
Et moi je viens avec mon ombre ! rsrsr OK ?
Offline
Peut-être qu'Axiom fantasme... rssssssssssssss
j'ai pas révé lol
c'etait bien a rio il y a 3 ans : on m'a tout de suite fait remarquer que je n'etais pas à ma place dans ce wagon.
mais en tant que gringo qui ne pigeait rien c'etait ok rss rss rss
Last edited by axiom (2008-05-22 12:36:41)
Offline
Le coq dans la basse cour ! lol !!
Offline
Bonjour à toutes les femmes du Forum.
A celles qui sont à Paris ou tout près:
et si on se rencontrait dans un café pas très bruyant pour faire connaissance et bavarder sur tout et n'importe quoi?
oui sympa ! reste a organiser le package jour , lieu etc.....
Offline
Je n'ai pas vu ton post orange bleue. Non la fille n'était pas nue et il ne s'agit pas d'un violeur mais d'une bande de violeurs. ! Ceci n'explique pas pour autant leur geste. D'un autre côté si on se réfère au monde animal, ce n'est pas pour rien que soit les mâles font leur parade nuptiale, et si les femelles appellent aux mâles pour la procréation et survie de l'espèce. Nous ne sommes pas, l'espèce humaine, des animaux ?
Offline
pas top bruyant = pas facile a trouver ;-)
le pau brasil ou le brasil tropical mais c'est un peu cher et c'est pas le "boi preto" ni " le porcao "
sinon la casa do brasil : www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/casa-do-brasil_99779/Profil-Lieu - 67k -
orangeazul : ma femme est ok ;-)
Last edited by axiom (2008-05-22 13:00:37)
Offline
Je vais m'attirer définitivement les inimitiés de la gente brésilienne.
Tu as déjà vu un bar/restau fréquenté par les brasileiros calme et peu bruyant ? Douce utopie !
Une amie de passage à Paris alors que nous nous promenions dans les jardins du Luxembourg me disait : Tiens il y a des brésiliens dans le coin ! Ah bon lui dis-je et comment tu sais cela ? Ah ils ne parlent pas ils hurlent ! Et effectivement un petit groupe de 6 personnes avec le verbe très haut s'avançait vers nous et c'était bien des Brésiliens en visite à Paris !
Offline
Mais moi je viens de croiser un petit groupe de brésiliens au supermarché et ils étaient très discrets. rssssssss
Offline
..... peut-être des voleurs ? rsrsrssrr
Pure provoc' Orange Bleue
Last edited by Chiuni (2008-05-22 15:53:08)
Offline
ah... ah... c'est vache çaaaaaaaaaaa
Offline
Je vois que ca chaufe ( rires ). Alors les filles vous ne voyez pas que ils vont devenir fous s`ils ne sont pas invites ? Desolle les gars c`est le "Clube da Luluzinha" ( rrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeesssssssss)
Offline
Je crois même qu'ils vont saboter notre réunion... style: allo, il y a une bombe dans le café untel...
Offline
oui........ je vois deja Axiom en train de dire, ma femme n`est pas bien il faut que je sois avec ( rires ) et Chiuni pour inspectioner si la PF ne sera pas la ( rires )...ou bien si nous sommes bien habillees pour n`etre pas violees dans le wagon du metro ( rires ).
Offline
ahahahhahahhahahhahahhaha Cristinaaaaaaaaaa tu me fais rire avec ta dernière phrase: l'inspecteur de tenues vestimentaires féminines dans le metro... evidemment basée à Rio (l'hiver européen serait incompatible avec ce poste)
Offline
Bonjour Orangeazul,
c'est une bonne idée, je n'habite pas a Paris mais il a une possibilité de mes deplacer et mes liberé, mais il feux voir la date pas ce que je suis souvent en voyage, a plus et a bientot ....
)
Bonjour à toutes les femmes du Forum.
A celles qui sont à Paris ou tout près:
et si on se rencontrait dans un café pas très bruyant pour faire connaissance et bavarder sur tout et n'importe quoi?
Offline
vous pouvez vous retrouver au cinema latina a paris ou se deroule pour une semaine encore le festival de cinema bresilien( derniere semaine consacre au documentaire) .
Offline