You are not logged in.
Pages: 1
Je suis boulanger français,si quelqu'un cherche un boulanger français,compétent et sérieux faites-moi signe.J'ai aussi le permis transport en commun et le poids lourds.merçi
Offline
Je construis un immeuble d'appartements et rez commerciaux. Un des rez de chaussée serait idéal pour une patisserie et service traiteur. Le problème, c'est
que je ne connais rien en patisserie. De plus je suis dans l'état du Para. Je serais
ouvert à un partonariat éventuel
Offline
il faut que l'on en parle.nikobackk@hotmail.fr
Offline
j'ai de la famille à rio mais faut voir toutes les conditions.Vous étes français ou brésilien?moi je veux investir au brésil.
Offline
Désolé niko 58, je ne suis ni Français ni Brésilien. Je suis Belge. Dans les prochains
jours, je prendrai contact avec toi.
Offline
ok.sans problémes.J'ai un ami qui vient avec moi,en france il était patron d'une entreprise de batiment général,ça peu étre intéréssant aussi.a bientot
Offline
J'ai fait la connaissances de deux brésilien qui travaille en france,qui retourne a rio au mois de décembre et qui m'ont aussi fait des propositions.Pour l'instant,je ne peux rien décider,je verrais sur place mais mon but est d'ouvrir quelques choses sur place. salut
Offline
moi dans 18 jours j'ouvre mon bussines dans la région de Sao paulo
pour une période déterminée comme chaque année depuis 2004, mais conseil à Niko 58, ne vient pas au Brésil sans un sous, tu risque de repartir aussi vite que tu aura attérri...... être boulanger c'est bien, mais à son compte car autrement difficile pour toi de trouver quelqu'un qui t'embauchera sans papiers, c'est comme en France et en plus l'esprit nationaliste domine, préférence aux Brésiliens....
Last edited by Chico brasil (2008-06-06 19:54:52)
Offline
ok merçi du conseil,j'éspére devenir patron
Offline
Pages: 1