Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-06-03 11:11:34

niko58
Member

dans 13jours je serais à rio

Je suis boulanger français,si quelqu'un cherche un boulanger français,compétent et sérieux faites-moi signe.J'ai aussi le permis  transport en commun et le poids lourds.merçi

Offline

#2 2008-06-03 14:20:15

Pilou
Member

Re: dans 13jours je serais à rio

Je construis un immeuble d'appartements et rez commerciaux. Un des rez de chaussée serait idéal pour une patisserie et service traiteur. Le problème, c'est
que je ne connais rien en patisserie. De plus je suis dans l'état du Para. Je serais
ouvert à un partonariat éventuel

Offline

#3 2008-06-03 15:19:36

niko58
Member

Re: dans 13jours je serais à rio

il faut que l'on en parle.nikobackk@hotmail.fr

Offline

#4 2008-06-03 15:41:58

niko58
Member

Re: dans 13jours je serais à rio

j'ai de la famille à rio mais faut voir toutes les conditions.Vous étes français  ou brésilien?moi je veux investir au brésil.

Offline

#5 2008-06-03 17:46:01

Pilou
Member

Re: dans 13jours je serais à rio

Désolé niko 58, je ne suis ni Français ni Brésilien. Je suis Belge. Dans les prochains
jours, je prendrai contact avec toi.

Offline

#6 2008-06-03 23:52:27

niko58
Member

Re: dans 13jours je serais à rio

ok.sans problémes.J'ai un ami qui vient avec moi,en france il était patron d'une entreprise de batiment général,ça peu étre intéréssant aussi.a bientot

Offline

#7 2008-06-04 00:01:25

niko58
Member

Re: dans 13jours je serais à rio

J'ai fait la connaissances de deux brésilien qui travaille en france,qui retourne a rio au mois de décembre et qui m'ont aussi fait des propositions.Pour l'instant,je ne peux rien décider,je verrais sur place mais mon but est d'ouvrir quelques choses sur place. salut

Offline

#8 2008-06-06 19:54:19

Chico brasil
Member

Re: dans 13jours je serais à rio

moi dans 18 jours j'ouvre mon bussines dans la région de Sao paulo smile pour une période déterminée comme chaque année depuis 2004, mais conseil à Niko 58, ne vient pas au Brésil sans un sous, tu risque de repartir aussi vite que tu aura attérri......  être boulanger c'est bien, mais à son compte car autrement difficile pour toi de trouver quelqu'un qui t'embauchera sans papiers, c'est comme en France et en plus l'esprit nationaliste domine, préférence aux Brésiliens....

Last edited by Chico brasil (2008-06-06 19:54:52)

Offline

#9 2008-06-07 15:15:24

niko58
Member

Re: dans 13jours je serais à rio

ok merçi du conseil,j'éspére devenir patron

Offline

Board footer

Powered by FluxBB