AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-07-03 13:48:47

guarana-saoluis
Moderateur

Acces internet + provider internet au bresil?

Bonjour ,

J'ai un acces internet a 300 mbps ( oui je sais !!!!) chez Oi Telemar  ( 77 rs -mois ( les voleurs) + une messagerie sur le provider Terra.com.br qui me donne donc ma connexion via un password et Senha et bien sur une adresse et mail ( 17,20 rs -mois ) rehausse depuis quelques jours a 34.90 rs pour raison d'une fin de promotion ...

Avez vous svp des informations ( cette vitesse me suffit ) sur un bon fournisseur d'acces et provider  quand je dit bon c'est qu'il couvre tout le bresil ( si gratuit ) c'est mieux ...teste , beaucoup moins cher !!!!! 111,9 rs ( 44,7 euros) pour 300 mbps je trouve cela innaceptable pour ce prix j'aurai le must en france ..

a vos commentaire et merci d'avance ,

cdlt

guarana-saoluis

Hors ligne

#2 2008-07-03 15:00:44

sx6
Membre

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

Bonjour guarana.. et à tous,

Pour ajouter au debat et enrichir le commentaire j´ajoute le lien d´une discussion dejà ouverte. Je suis comme toi à la recherche et
interessé par les experiences des forumeurs
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=6200

Merci.

Dernière modification par sx6 (2008-07-03 15:01:46)

Hors ligne

#3 2008-07-03 16:38:19

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

Re bonjour , je pense que l'offre c'est etoffee et la concurence , le debit amplifie,  tout depend de l'etat en terme de service ..

ici j'ai acces a telemar , telemar et telemar ou plutot oi telemar maintenant ...Uol couvre aussi ...et d'autres certainement qui cherche a retirer le monopole de l'etat "telemar" a savoir l'etat du maranhao ..

si vou avez des idees suis preneur ..

cdlt

Hors ligne

#4 2008-07-04 22:33:19

Jaganda
Membre

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

en ce qui  concerne le provider  oui Terra sont  des arnaqueurs  il baissent les prix suivant  sollicitation puis les remontent  aussitot
oi  qui est Telemar fait l´acces a 9reais 90  et je crois UOL  pareil  pour  ADSL -   un moment donné Uol  faisait  meme de la pub  pour ce prix de 9 reais et des broutilles avec acces au  journaux online version  complete sans cadenas   le monde courrier  international
pour ce qui est des gratuits ?  mystere  il y avait dans le temps yahoo   en  mode disqué - mais si  cela existe bienvenue sont les infos  sur ce forum .

Hors ligne

#5 2008-07-09 04:26:21

albanange
Membre

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

Salut !

Pourquoi prendre un provider ? Suffit de choper un tel Velox entreprise, c'est simple et gratuit ! wink

Hors ligne

#6 2008-07-09 04:36:58

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

Bonjour albanange ,

pour la simple raison que ma societe n'est pas au bresil , et qu'en tant que particulier  au bresil pour les besoins que j'ai je n'ai pas envie de payer plus pour une prestation qui est deja hors de prix !!! pour l'usage que j'en fait ...mais ton idee etait sympa , merci a  toi .

cdlt

Hors ligne

#7 2008-07-09 04:42:44

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

J eviens de voir rapidement sur googl "telemar" Empresa fonctionne sans provider mais il s destines a uen CNPJ ayant 5 pcou 2 selons les forums je n'en ai qu'un !!!! forget it !!!

merci

Hors ligne

#8 2008-07-09 20:45:15

blackmagic
Membre

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

albanange a écrit :

Salut !

Pourquoi prendre un provider ? Suffit de choper un tel Velox entreprise, c'est simple et gratuit ! wink

salut,

peux-tu + developper merci ca pourrait bien m´interesser ...

de plus suis Salvador comme toi donc ...

até +

Hors ligne

#9 2008-07-16 01:54:03

a gringinha
Membre

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

Bonjour, je suis installée depuis peu dans l'île d'Itaparica et aimerais avoir le système Velox. Mes amis, à 500 m d'ici, l'ont. Pourtant, l'employé d'Oi m'a dit que "ce n'était pas prévu" (sic) de mon côté. Comme je travaille beaucoup par internet ce serait utile de ne pas avoir à attendre une heure pour chaque pet de lapin! Avez-vous des suggestions sur la manière de m'y prendre?
Merci
até mais

Hors ligne

#10 2008-07-16 09:21:26

Chiuni
Membre

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

OUI j'en ai une !!!
multiplier les lapins !!!!!!!!!!!! rsrssrs

Hors ligne

#11 2008-07-16 11:39:32

albanange
Membre

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

a gringinha => certains secteurs ne sont effectivement pas couvert !

blackmagic => tu prends Velox, piraté ou non, sans provider, le mec de la Telemar te l'installe et te dit qu'il ne peut pas tester le bon fonctionnement car pas de provider, tu lui signe une décharge. Ensuite, tu cherche dans le botin (Telelistas) sur internet un téléphone d'une entreprise qui a des fortes probabilités d'avoir "Velox Entreprise" comme par exemple les WebCafé.
Et tu mets donc par exemple :
Username : 712255983@telemar.com.br
Password : 712255983

Dernière modification par albanange (2008-07-16 11:44:15)

Hors ligne

#12 2008-07-26 13:22:39

ggccll
Membre

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

ola tudo mundo

Internet au Brésil, dans certains coins, cest pas le top.

Pour ma part, j'habite dans un petit bled au milieu de MG, il n'y a que Vivo qui passe, donc on le chope via une clé USB quils fournissent, ca coute 65 reais par mois. et la vitesse??? la faut pas etre préssé, 256k0 voire 500ko quand ca passe bien. il y a quelques mois, cetait un systeme par radio, encore plus naze, 64 ko pour 124 reais par mois. comme tout au brésil, cest un peu la mafia... bref hors de prix et pas de vitesse. Enfin pour ceux qui habite loin des villes cest encore lage de pierre.....
ya bien la soluce parabole mais cest tres cher. en solution bicanal, donc montée et descente, faut compter 400 reais par mois pour 1 mo, dur dur....

Hors ligne

#13 2008-07-26 22:36:39

BaRoN NoiR
Membre

Re : Acces internet + provider internet au bresil?

ggccll a écrit :

ola tudo mundo

Internet au Brésil, dans certains coins, cest pas le top.

Pour ma part, j'habite dans un petit bled au milieu de MG, il n'y a que Vivo qui passe, donc on le chope via une clé USB quils fournissent, ca coute 65 reais par mois. et la vitesse??? la faut pas etre préssé, 256k0 voire 500ko quand ca passe bien. il y a quelques mois, cetait un systeme par radio, encore plus naze, 64 ko pour 124 reais par mois. comme tout au brésil, cest un peu la mafia... bref hors de prix et pas de vitesse. Enfin pour ceux qui habite loin des villes cest encore lage de pierre.....
ya bien la soluce parabole mais cest tres cher. en solution bicanal, donc montée et descente, faut compter 400 reais par mois pour 1 mo, dur dur....

J a le meme systeme, et  c est ce que j ai trouvé de plus fiable...un peu nomade..j habite une grande ville rsrs Rio...et au mieux j arrive à 700 KO ...aucun n est fiable ai eu velox, et nettv ( le pire, arrets de deux , trois jours lol)...malheureusement tu as raison c est l age de pierre et les pierres sont cheres...par contre moi l abonnement c est 100 R$ et des poussieres...!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet