You are not logged in.
bonjour a tous , je voulais savoir si qlq avait eu l experience d obtenir un visa investisseur et comment cela se passait pour l embauche des employés , a partir de quand faut-il les embaucher au moment de l obtention du visa? , de combien de temps je dispose pour cette embauche etc.....merci
Offline
Bonjour
Je ne sais pas quel sera votre activité, mais le plus simple est d’investir 50.000 USD dans la Ltda et il n’y aura pas de conditions d’embauches, d’où une souplesse de gestion… L’idéal est de passer par un cabinet juridique spécialisé dans l’obtention des visas. De par notre expérience d’implantation de sociétés, ce visa est obtenu facilement 3 à 4 mois après le dépôt des statuts.
Cordialement
Yafyaf
Expert-comptable à São Paulo
info@gorioux.com.br
www.gorioux.com.br
Offline
Bonsoir,
Si vous avez encore besoin des renseignements juridiques, s'il vous plaît, veuillez écrire à adv.intl@gmail.com
Cordialement,
Carlos.
Offline