Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-11-19 09:22:13

topdobrazil
Member

visa investisseur et employés

bonjour a tous , je voulais savoir si qlq avait eu l experience d obtenir un visa investisseur et comment cela se passait pour l embauche des employés , a partir de quand faut-il les embaucher au moment de l obtention du visa? , de combien de temps je dispose  pour cette embauche etc.....merci

Offline

#2 2008-11-23 11:08:25

yafyaf
Member

Re: visa investisseur et employés

Bonjour

Je ne sais pas quel sera votre activité, mais le plus simple est d’investir 50.000 USD dans la Ltda et il n’y aura pas de conditions d’embauches, d’où une souplesse de gestion… L’idéal est de passer par un cabinet juridique spécialisé dans l’obtention des visas. De par notre expérience d’implantation de sociétés, ce visa est obtenu facilement 3 à 4 mois après le dépôt des statuts.

Cordialement

Yafyaf
Expert-comptable à São Paulo

info@gorioux.com.br
www.gorioux.com.br

Offline

#3 2008-11-25 00:59:34

Re: visa investisseur et employés

Bonsoir,

Si vous avez encore besoin des renseignements juridiques, s'il vous plaît, veuillez écrire à adv.intl@gmail.com

Cordialement,

Carlos.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB