Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-12-12 22:55:31

jeanmarc
Member

pour Bernard moderateur du Forum

Bonjour Bernard

Depuis quelque temps j ai observé que les gens m envoient des messages privés au lieu de poser des questions directement sur le forum , je t avouerai que je ne comprends pas tres bien pourquoi ..

Il en va de même avec le forum adoption , aujourd hui je viens de recevoir 6 messages privés au lieu de poser la question directement sur le forum , je ne comprends plus du tout (???)

je pense que on devrait réanimer ce forum avec des questions plus interessantes , j ai constaté aussi que des membres tres actifs quittent simplement ce forum ce qui est dommage .

j attends ta réponse ainsi que des autres membres .. et moi toujours a mon poste sur abc latina

Amitié
jean marc/ rio de janeiro

Last edited by jeanmarc (2008-12-12 22:56:07)

Offline

#2 2008-12-13 04:31:44

administrateur
Administrator

Re: pour Bernard moderateur du Forum

Eh oui ! L’intérêt d’un forum est de partager ses questions, préoccupations et SOLUTIONS pour et avec le plus grand nombre. Merci de le rappeler Jean-Marc, et j’espère que le message sera entendu ...

Offline

#3 2008-12-13 09:29:12

Chico brasil
Member

Re: pour Bernard moderateur du Forum

20061010223549.jpg

Offline

#4 2008-12-13 09:45:51

Chiuni
Member

Re: pour Bernard moderateur du Forum

Il est en forme le Chico ce matin ! Est-ce le froid de sa Savoie qui le met en transes ? rsrsrsrsr

Offline

Board footer

Powered by FluxBB