You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Bernard
Depuis quelque temps j ai observé que les gens m envoient des messages privés au lieu de poser des questions directement sur le forum , je t avouerai que je ne comprends pas tres bien pourquoi ..
Il en va de même avec le forum adoption , aujourd hui je viens de recevoir 6 messages privés au lieu de poser la question directement sur le forum , je ne comprends plus du tout (???)
je pense que on devrait réanimer ce forum avec des questions plus interessantes , j ai constaté aussi que des membres tres actifs quittent simplement ce forum ce qui est dommage .
j attends ta réponse ainsi que des autres membres .. et moi toujours a mon poste sur abc latina
Amitié
jean marc/ rio de janeiro
Last edited by jeanmarc (2008-12-12 22:56:07)
Offline
Eh oui ! L’intérêt d’un forum est de partager ses questions, préoccupations et SOLUTIONS pour et avec le plus grand nombre. Merci de le rappeler Jean-Marc, et j’espère que le message sera entendu ...
Offline

Offline
Il est en forme le Chico ce matin ! Est-ce le froid de sa Savoie qui le met en transes ? rsrsrsrsr
Offline
Pages: 1