AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-03-01 13:47:52

ovofrito
Membre

combien de bouteille de vin peut-on emmener au brésil??

salut tout le monde, je pars a bélem en aout je veux ramener des bouteilles de vins de Françe, on part à 2, combien peut on ramener de bouteilles???


obrigado

Hors ligne

#2 2009-03-01 15:35:46

nalddo
Membre

Re : combien de bouteille de vin peut-on emmener au brésil??

Je crois me souvenir que pour l' importation au Bresil c' est 24 litres d' alcool mais pas plus de 12 litres du meme type.

Par ailleurs, une declaration de douane se fait par famille, et non pas par personne. Donc en theorie, si tu voyages avec tes proches, la limite est identique quel que soit le nombre de personnes.

Cdlt

Hors ligne

#3 2009-03-01 16:23:30

Chico brasil
Membre

Re : combien de bouteille de vin peut-on emmener au brésil??

Cela dépend de ta valise et tu poids que la compagnie t'autorise sans payer de sur- taxe, car à 50 euros le kgs supplémentaire tu aura intérêt à pas prendre du vin de table yikes

Hors ligne

#4 2009-03-01 17:04:30

BaRoN NoiR
Membre

Re : combien de bouteille de vin peut-on emmener au brésil??

je suis passé perso avec 7 litres de Bordeaux, sans problemes...c est un peu à la chance il y a la théorie, mais à mon avis tu risques pas bcp, tu peux rentrer avec 24 litres, pour les vetements, pas trop besoin,!!! lol avantage des tropiques...le vin est une drogue trés douce autorisée et conseillée à faible dose !!!

Hors ligne

#5 2009-03-01 17:30:08

biaggini
Membre

Re : combien de bouteille de vin peut-on emmener au brésil??

Bonjour Baron NOIR


                                          Aux etats unis j'ai eu passer 5 bouteille donc une Ricard,  mon frere me
rendrant visite lui c'est 10 bouteilles, 2 de Pastis, a present  SI  tu viens au bresil et faire venir ta cave  n'y
pense pas  car la douane  + plus le transport  et l'attente d'un depart de bateau pour le BRESIL   ta
reserve risque gros  , VUE  de mon experience voila belle lurette , peut etre voir avec l'ambassade ou
consulat  du BRESIL en FRANCE
                                                           BON VENT
                                                                                                                                         Jacques

Hors ligne

#6 2009-03-02 12:21:20

ovofrito
Membre

Re : combien de bouteille de vin peut-on emmener au brésil??

en fait  on  voulait ramener  juste une dizaine de bouteilles de rouge rien de plus...

donc faut quand mème le déclarer alors?

merçi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet