You are not logged in.
salut tout le monde, je pars a bélem en aout je veux ramener des bouteilles de vins de Françe, on part à 2, combien peut on ramener de bouteilles???
obrigado
Je crois me souvenir que pour l' importation au Bresil c' est 24 litres d' alcool mais pas plus de 12 litres du meme type.
Par ailleurs, une declaration de douane se fait par famille, et non pas par personne. Donc en theorie, si tu voyages avec tes proches, la limite est identique quel que soit le nombre de personnes.
Cdlt
Cela dépend de ta valise et tu poids que la compagnie t'autorise sans payer de sur- taxe, car à 50 euros le kgs supplémentaire tu aura intérêt à pas prendre du vin de table ![]()
je suis passé perso avec 7 litres de Bordeaux, sans problemes...c est un peu à la chance il y a la théorie, mais à mon avis tu risques pas bcp, tu peux rentrer avec 24 litres, pour les vetements, pas trop besoin,!!! lol avantage des tropiques...le vin est une drogue trés douce autorisée et conseillée à faible dose !!!
Bonjour Baron NOIR
Aux etats unis j'ai eu passer 5 bouteille donc une Ricard, mon frere me
rendrant visite lui c'est 10 bouteilles, 2 de Pastis, a present SI tu viens au bresil et faire venir ta cave n'y
pense pas car la douane + plus le transport et l'attente d'un depart de bateau pour le BRESIL ta
reserve risque gros , VUE de mon experience voila belle lurette , peut etre voir avec l'ambassade ou
consulat du BRESIL en FRANCE
BON VENT
Jacques
en fait on voulait ramener juste une dizaine de bouteilles de rouge rien de plus...
donc faut quand mème le déclarer alors?
merçi