You are not logged in.
Pages: 1
J’ai un doute : y a-t-il encore quelques trains (de voyageurs) en fonctionnement en Uruguay ?
J’ai écrit dans les infos pratiques qu’il n’y en avait plus !
A Monstropicture , s’il nous lit :
J’ai vu sur Google earth qu’il y aurait une station de train dans ta ville (Empalmé olmos), tu peux nous renseigner s’il te plait ?
Offline
Bien vu la "estacion" d'Empalmé Olmos. C'est le terminus, la ligne relie Montevideo
trajet très folklorique (à faire) et moins cher que le bus. Il y a quatre train par jours seulement et vous aurez le temps de faire des photos. Aussi ça bouge car les rails ne sont pas parrallele !!!!!!!!!!!!!!
Offline
Merci de ta réponse
Ca doit être sympa; tu connais la distance et le temps pour arriver à Montevideo ?
Connais-tu d’autres lignes de voyageurs en service ?
Offline
Pages: 1