Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-12-16 21:20:20

administrateur
Administrator

Trains en Uruguay

J’ai un doute : y a-t-il encore quelques trains (de voyageurs) en fonctionnement en Uruguay ?
J’ai écrit dans les infos pratiques qu’il n’y en avait plus !

A Monstropicture , s’il nous lit :
J’ai vu sur Google earth qu’il y aurait une station de train dans ta ville (Empalmé olmos), tu peux nous renseigner s’il te plait ?

Offline

#2 2009-12-17 18:57:55

Re: Trains en Uruguay

Bien vu la "estacion" d'Empalmé Olmos. C'est le terminus, la ligne relie Montevideo
trajet très folklorique (à faire) et moins cher que le bus. Il y a quatre train par jours seulement et vous aurez le temps de faire des photos. Aussi ça bouge car les rails ne sont pas parrallele !!!!!!!!!!!!!!

Offline

#3 2009-12-18 01:56:06

administrateur
Administrator

Re: Trains en Uruguay

Merci de ta réponse
Ca doit être sympa; tu connais la distance et le temps pour arriver à Montevideo ?
Connais-tu d’autres lignes de voyageurs en service ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB