Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-11-30 13:40:42

orangeazul
Member

Saudades do Vovô...

Il y a  un an Vovô Chiuni nous quittait... Et une bonne partie de l’âme de ce forum est partie avec lui. Il était critique mais généreux. C’était un homme de coeur.

Offline

#2 2010-11-30 13:52:10

axiom
Member

Re: Saudades do Vovô...

On a descendu qques godet avec ton "ami " baron :)en pensant a lui il y a peu

Offline

#3 2010-11-30 13:57:24

axiom
Member

Re: Saudades do Vovô...

L'âme du forum LOl ca l'aurait bien fait marrer , j'ai cherche qques perles des échanges avec l'admin pour rigoler un peu .. Pas retrouve .. Bernard t'as fait une sauvegarde ! Rss rss rss

Last edited by axiom (2010-11-30 14:39:04)

Offline

#4 2010-12-01 00:34:10

Indysantista
Member

Re: Saudades do Vovô...

J'y pensais ces jours... Orangeazul plus chevronnée ue moi, a bien raison de nous le rappeler.
Etienne aussi... carioca de passage.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB