You are not logged in.
Pages: 1
Il y a un an Vovô Chiuni nous quittait... Et une bonne partie de l’âme de ce forum est partie avec lui. Il était critique mais généreux. C’était un homme de coeur.
Offline
On a descendu qques godet avec ton "ami " baron :)en pensant a lui il y a peu
Offline
L'âme du forum LOl ca l'aurait bien fait marrer , j'ai cherche qques perles des échanges avec l'admin pour rigoler un peu .. Pas retrouve .. Bernard t'as fait une sauvegarde ! Rss rss rss
Last edited by axiom (2010-11-30 14:39:04)
Offline
J'y pensais ces jours... Orangeazul plus chevronnée ue moi, a bien raison de nous le rappeler.
Etienne aussi... carioca de passage.
Offline
Pages: 1