Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-12-10 17:40:36

jmr
Member

Recherche logement sur SP

Salut à tous,

J'aimerais avoir des infos pour orienter une recherche d'appartement rapide (début 2011) à SP.
Objectif : bien placé (transports, temps de trajets) par rapport à Morumbi et Campo grande.
C'est pour une famille avec 3 enfants, donc quartier tranquille et "safe".
En même temps si vous avez des notions sur les prix au m2 en location ...
Par avance merci à tous pour vos infos !!!

Bonne et belle journée ...

Offline

#2 2011-05-05 15:41:38

ach
Member

Re: Recherche logement sur SP

si vous etes toujours a la recherche d'une location faite le moi savoir
je suis agent immobilier français a sao paulo
merci

Offline

#3 2011-05-07 02:22:11

jmr
Member

Re: Recherche logement sur SP

Merci pour la proposition, mais ce n4est plus d'actualité, pour moi...

Bonne et belle soirée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB