You are not logged in.
Pages: 1
Salut à tous,
J'aimerais avoir des infos pour orienter une recherche d'appartement rapide (début 2011) à SP.
Objectif : bien placé (transports, temps de trajets) par rapport à Morumbi et Campo grande.
C'est pour une famille avec 3 enfants, donc quartier tranquille et "safe".
En même temps si vous avez des notions sur les prix au m2 en location ...
Par avance merci à tous pour vos infos !!!
Bonne et belle journée ...
Offline
si vous etes toujours a la recherche d'une location faite le moi savoir
je suis agent immobilier français a sao paulo
merci
Offline
Merci pour la proposition, mais ce n4est plus d'actualité, pour moi...
Bonne et belle soirée
Offline
Pages: 1