You are not logged in.
Pages: 1
Quelqu'un a t-il des informations sur l'amnistie présidentielle, concernant les étrangers en situation irrégulière au Brésil?
Y aura t-il une loi d'amnistie cette fois-ci?
Des gens autour de moi attente avec impatience.
Offline
normalement cela est prévu, mais comme je ne suis pas un proche de "Lula"....j' en sais pas plus ![]()
Offline
Pages: 1