Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-11-04 11:57:42

mimi85
Member

amnistie présidentielle

Quelqu'un a t-il des informations sur l'amnistie présidentielle, concernant les étrangers en situation irrégulière au Brésil?
Y aura t-il une loi d'amnistie cette fois-ci?
Des gens autour de moi attente avec impatience.

Offline

#2 2006-11-04 14:05:18

Chico brasil
Member

Re: amnistie présidentielle

normalement cela est prévu, mais comme je ne suis pas un proche de "Lula"....j' en sais pas plus smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB